Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Fais gaffe, tu vas choper notre bel accent
Bonnes prépa !
Bonnes prépa !
par deru84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
aujourd'hui nouvelle séance vma: ben y a pas photo je sais ce que j'ai à travailler...
Je pense qu'il y a deux causes à mes "difficultés": il y a trop longtemps que je n'ai pas bossé sérieusement ma vma et ma foulée et surtout je pense que je n'ai pas complètement récupéré de l'UTB, je manque toujours de "jus"
bon le reste de la semaine va être cool niveau càp, retour aux choses sérieuses lundi
@+
aujourd'hui nouvelle séance vma: ben y a pas photo je sais ce que j'ai à travailler...
Je pense qu'il y a deux causes à mes "difficultés": il y a trop longtemps que je n'ai pas bossé sérieusement ma vma et ma foulée et surtout je pense que je n'ai pas complètement récupéré de l'UTB, je manque toujours de "jus"
bon le reste de la semaine va être cool niveau càp, retour aux choses sérieuses lundi
@+
par papadje
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Tout de bon!]
Posted il y a 12 ans 2 mois #183319
t'a piqué la Garmin à ta femme ?
heureusement que jack n'est plus là, il aurait eu une attaque là
par contre, pkoi tu n'a pas lapé tous les 30" ???
et la seances après 12km , c'est bon t'a pas bradé l'echau toi ...
heureusement que jack n'est plus là, il aurait eu une attaque là
par contre, pkoi tu n'a pas lapé tous les 30" ???
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Tout de bon!]
Posted il y a 12 ans 2 mois #183380
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
@+
exactement , elle ne l'utlise pas en ce moment .t'a piqué la Garmin à ta femme ?
, mais je l'utilise en complément de ma polar, pour pouvoir vous faire partager les parcours via garmin connectheureusement que jack n'est plus là, il aurait eu une attaque là
Parce que la séance etait enregistrée dans ma polar . En fait les 30/30 ont commencé au km 7 je crois.par contre, pkoi tu n'a pas lapé tous les 30" ???
@+
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par papadje
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par papadje.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Tout de bon!]
Posted il y a 12 ans 2 mois #185744
Salut,
si j'avais ce message samedi matin au lever, je vous aurais dit que tout allait bien: de meilleures sensations en vma, des allures qui reviennent à ce qu'elles étaient il y a un an lors de ma précédentee prépa marathon, aucune douleur bref nickel .
Seulement lors de ma SL samedi matin j'ai pris un énorme gadin : au début de ma 2è portion de FC42 tout se passait tellement bien que j'etais déjà en train de me projeter sur la future semaine d'entrainement . C'est à ce moment que j'ai décidé de taper un grand coup dans la seule racine qui dépassait dans ce chemin que je connais par coeur ...
Bilan: après un vol de 2 - 3 mêtres je suis arrivé la tête la première sur le sol m'ouvrant le nez et le fron, mais surtout j'ai de nouveau le gros orteil gauche completement en vrac .
Hier matin dur dur de marcher et impossible de pousser sur le pied.
Bon j'ai quand même réussi à caser une bonne sortie vélo hier apres-midi et j'espere pouvoir y retourner ce soir, mais pour la càp cette semaine et le semi de samedi soir ca risque d'etre compliqué...
Je dois etre un lointain cousin de Pierre Richard...
@+
si j'avais ce message samedi matin au lever, je vous aurais dit que tout allait bien: de meilleures sensations en vma, des allures qui reviennent à ce qu'elles étaient il y a un an lors de ma précédentee prépa marathon, aucune douleur bref nickel .
Seulement lors de ma SL samedi matin j'ai pris un énorme gadin : au début de ma 2è portion de FC42 tout se passait tellement bien que j'etais déjà en train de me projeter sur la future semaine d'entrainement . C'est à ce moment que j'ai décidé de taper un grand coup dans la seule racine qui dépassait dans ce chemin que je connais par coeur ...
Bilan: après un vol de 2 - 3 mêtres je suis arrivé la tête la première sur le sol m'ouvrant le nez et le fron, mais surtout j'ai de nouveau le gros orteil gauche completement en vrac .
Hier matin dur dur de marcher et impossible de pousser sur le pied.
Bon j'ai quand même réussi à caser une bonne sortie vélo hier apres-midi et j'espere pouvoir y retourner ce soir, mais pour la càp cette semaine et le semi de samedi soir ca risque d'etre compliqué...
Je dois etre un lointain cousin de Pierre Richard...
@+
par papadje
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Tout de bon!]
Posted il y a 12 ans 2 mois #185746
ah oui quand meme ....sacrée gamelle
Temps de génération de la page : 0.293 secondes