Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bé j ai pas rêvé il me semble ...
www.ultratour-beaufortain.fr/category/resultats-2012/
Rêvé non, il y a bien 223 arrivants, par contre pour les abandons, les chiffres de la première colonne ne se suivent pas, on dirait qu'il s'agit du n° de dossard et non du nombre de non finisher
Un petit point à la mi-journée
Posted on 21 juillet 2012 by Francois
Alors que le soleil pointe son nez sur l’aire d’arrivée au Plan d’eau de Queige, le brouillard, quelques averses ou petite bruine sont durablement installé sur les hauteurs Beaufortaines.
Etrangement, malgré les 418 inscrits encore hier soir, seuls 394 prennaient le départ…ne dépassant pas le seuil des 400 concurrents.
à 11h40 à la passerelle de St Guérin, km 27, 355 coureurs étaient pointés. Pendant ce temps là, Sébastien Gérard (Team les Saisies) résidant à Beaufort/Doron, passait en tête, au refuge de la Croix du Bonhomme, km 55,5, avec 20 minutes d’avance sur ses premiers poursuivants!
Se dirigerait on vers un nouveau succès d’un Beaufortain?
Posted in Récit en direct
Ceci dit, n'allons pas nous empoigner pour quelques chiffres, l'important c'est que Jérôme a fait du Jérôme et que le nombre d'abandon témoigne de la difficulté du parcours, ce qui ne rend son résultat que plus méritant !
C'est ton tour de tout faire péter samedi sur la 6000 D (qui m'impressionne beaucoup aussi !) Go go go !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Bé j ai pas rêvé il me semble ...
www.ultratour-beaufortain.fr/category/resultats-2012/
Salut,
En fait dans la liste des abandons ils indiquent le numéro de dossard
On était bien un peu plus de 400 au départ...et deux fois moins à l arrivée... Pour moi tout c est bien passe sur les 13 premières heures de course, puis un gros coup de moins bien au col du joli ou j ai eu tellement peur d abandonner à nouveau que j ai décidé de finir en roue libre. Du coup 6 h pour finir mais au moins l assurance d aller au bout.
Maintenant repos, vacances et tongs .
@+
PS: @gilles je serai bien à la Plagne samedi matin
tu as été plus rapide que moi, désolé d'avoir sali ton suivi
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [123]
Posted il y a 12 ans 4 mois #178012Bravo encore !!!
Me demande si je strappe samedi ou non .......j arrive pas à me décider
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tu nous envoies du rêve!
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
merci à tous pour vos messages .
La récup se passe plutot très bien puisque je n'ai plus aucune douleurs depuis lundi aprés-midi . C'est le signe que niveau prépa j'étais dans le vrai et que la répartition des volumes etait plutot bonne.
Par contre même à froid et comme je l'ai dit dans mon CR, pour le ration investissement/plaisir le compte n'y set pas ne ultra. Pour moi on est même bien loin du compte .
Du coup je vais délaisser un temps certain ce genre d'objectifs pour me concentrer sur des courses plus courtes dont le format me convient mieux.
On verra plus tard si l'envie et la motivation reviennent pour aborder de nouveau l'ultra. La première conséquence est que je ferai pas l'UTMB l'an prochain et que je ne profiterai donc pas de mon inscription prioritaire. Ca veut dire aussi que je vais devoir réorganiser completement mon planing pour le printemps/été prochain...
En attendant je me repose 15 jours avant de reprendre tout doux avec mon fils
@+
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
petit post rapide: j'ai profiter d'un bref retour à la masion pour peaufiner ma récup en profitant du beau temps
Lundi: tour de vélo sympa: www.openrunner.com/index.php?id=1849534
Mercredi : grosse rando course dans le massif du Mt Blanc: col de Balme, fenetre d'arpette, champex, bovine, trient, col de balme, Le Tour... 9h40 de pur bonheur , quelques viéos: picasaweb.google.com/jeromehuard/TourDeL...zpAE&feat=directlink
vivement la reprise
@+