S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en mode Ultra]

Posted il y a 12 ans 6 mois #167565
c'est le lot de toutes les ultralight je crois :dry: En tout cas les Mizuno Ronin c'est pareil ....t'es obligé de les reservé à la piste ou aux compet (et j'ai pas de piste dans le coin :S )

Bon, ça continue à envoyer de sacré ratio ici B) !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Suivi de papadjé [en mode Ultra J-7]

Posted il y a 12 ans 6 mois #169639
Salut,

Ca y est J-7 avant d'entamer le premier fros morceau de la saison. La fin de préparation se passe bien, si ce n'est la fatigue du à un rythme très intense au taf... pas vraiment idéal pour faire du jus.
Les conditions météo depuis plusieurs semaines ont rendu le terrain très gras. A tel point que l'orga a déjà prévenu qu'un passage par un des in^tinéraires de secours était envisagé :ohmy: .

Vu que je suis bloqué encore toute la journée au boulot je vais en profiter pour commencer la planification entre le 4 juin et l'ultra du Beaufortain. Je voudrais vraiment faire plus de montagne, maixs vu le temps c'est vraiment compliqué...

@+
par papadje

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en mode Ultra]

Posted il y a 12 ans 6 mois #169647
Week end choc au taf encore ???

l'ardechois t'a quand meme permis de faire le plein de confiance pour ton gros morceau B)

• papadje
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en mode Ultra]

Posted il y a 12 ans 6 mois #169649
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

Week end choc au taf encore ???

Ouai :angry: :angry: j'ai bossé 19 jours sur les 20 derniers... mais du coup je serai en récup à partir de mardi soir. Je vais pouvoir me reposer un peu :whistle:

l'ardechois t'a quand meme permis de faire le plein de confiance pour ton gros morceau B)

C'est vrai, mais en même temps les profils sont tellements différents: L'annécime sera beaucoup moins roulant et l'UTB sera une vrai course en haute montagne avec quasi 80km au dessus de 2000m :S
par papadje

• papadje
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en mode Ultra]

Posted il y a 12 ans 6 mois #169711
Cet après-midi dernière sortie de plus d'une heure avant l'annécime. le but de la sortie est simple monter le plus vite possible au sommet des Hermones derrière la maison. Je connais bien le chemin: 7km et 750 de D+ dont le 5ème avec 280D+. L'an passé sur ce parcours, 15 jours avant la CCC j'etais monté en 58'18, aujourd'hui 56'09 :woohoo: .
Je suis plutot content de monb état de forme B)
Maintenant du jus jusqu'à dimanche prochain.
par papadje

Posted il y a 12 ans 6 mois #169720
du D+ continue à coté de la maison ....grosse chance que tu as jé ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes