Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 5 mois #241231
+1 au vus de ton temps sur 10 et de tes ratio lors de tes sorties tu as surment une vma à 16 voir plus.
par CED37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 5 mois #241232
taek78run écrit:
raphael391 écrit:
taek78run écrit:
pas du tout ( je sais ce n'est pas bien ) , mais j'ai la flemme grave sur ce type de scéances , c'est comme la vma courte , je trouve cela trop difficile pour mes petites papattes .Salut le coyote,
Dit moi tu fais de l'entraînement en côte parce que j'ai vu que tu avais beaucoup de D+ prévu en compétition.
.
du coup en trail avec du D+ , et bien , je marche tout simplement dans les montées et ce dès la première cote .
ce n'est certainement pas ce qui se fait de mieux pour le chrono , mais jusque là , cela m'a permis de rejoindre la ligne d'arrivée .
Venant de toi, ça m'étonne pas mais tu risques de prendre cher pour l'aquaterra 2000D+ quand même.. ,sans faire du travail en côte rapide , essai de faire des montées assez longue si tu en as une à 85%...NAMEHO , tu n'es pas un peu fou toi , 85% c'est pas une cote , c'est de l'escalade
Par contre tu as le dons de dénicher de beau trail, celui-la je ne le connaissais pas et le parcours semble très sympa...
bonne sortie en EF
par raphael391
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 5 mois #241234
raphael391 écrit:
euh je voulais dire monter une cote sur 1 ou 2 km pas trop raide à 85% FCM , je n'ai pas dis de faire de l'escalade
taek78run écrit:
raphael391 écrit:
taek78run écrit:
pas du tout ( je sais ce n'est pas bien ) , mais j'ai la flemme grave sur ce type de scéances , c'est comme la vma courte , je trouve cela trop difficile pour mes petites papattes .Salut le coyote,
Dit moi tu fais de l'entraînement en côte parce que j'ai vu que tu avais beaucoup de D+ prévu en compétition.
.
du coup en trail avec du D+ , et bien , je marche tout simplement dans les montées et ce dès la première cote .
ce n'est certainement pas ce qui se fait de mieux pour le chrono , mais jusque là , cela m'a permis de rejoindre la ligne d'arrivée .
Venant de toi, ça m'étonne pas mais tu risques de prendre cher pour l'aquaterra 2000D+ quand même.. ,sans faire du travail en côte rapide , essai de faire des montées assez longue si tu en as une à 85%...NAMEHO , tu n'es pas un peu fou toi , 85% c'est pas une cote , c'est de l'escalade
Par contre tu as le dons de dénicher de beau trail, celui-la je ne le connaissais pas et le parcours semble très sympa...
bonne sortie en EF
euh je voulais dire monter une cote sur 1 ou 2 km pas trop raide à 85% FCM , je n'ai pas dis de faire de l'escalade
par taek78run
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 5 mois #241403
Bonsoir tout le monde .
.
ce soir , petite sortie en EF , tout en douceur entre quelques gouttes .
.
Distance: 11.59 km
Temps: 1:09:08
Allure moy.: 5:58 min/km soit 10.2 km/h
Gain d'altitude: 27 m
Calories: 556 C
FC moy.: 66 % de la valeur max.
FC max.: 71 % de la valeur max.
.
tout semble aller bien , les papattes tournent doucement sans bobo et le cardio reste bien sage .
.
demain et apres demain , météo exécrable d'annoncée par chez moi , je ne sais pas si je pourrais refaire une sortie avant ma course de samedi apres midi .
au pire je ferais du jus .
.
bonne soirée tout le monde .
.
ce soir , petite sortie en EF , tout en douceur entre quelques gouttes .
.
Distance: 11.59 km
Temps: 1:09:08
Allure moy.: 5:58 min/km soit 10.2 km/h
Gain d'altitude: 27 m
Calories: 556 C
FC moy.: 66 % de la valeur max.
FC max.: 71 % de la valeur max.
.
tout semble aller bien , les papattes tournent doucement sans bobo et le cardio reste bien sage .
.
demain et apres demain , météo exécrable d'annoncée par chez moi , je ne sais pas si je pourrais refaire une sortie avant ma course de samedi apres midi .
au pire je ferais du jus .
.
bonne soirée tout le monde .
par raphael391
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 5 mois #241429
Jolie sortie en EF , les FC sont nickel les ratios toujours excellents
Content de voir que les papattes vont bien
Avec les courses que tu fait , tu as besoin de repos et faire du jus
Content de voir que les papattes vont bien
Avec les courses que tu fait , tu as besoin de repos et faire du jus
par chris55
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 5 mois #241464
Salut Raphaël,
je confirme pour ta vma: elle est probablement de 16 au minimum
T'inquiète pas pour tes temps de référence, tu n'es pas le seul à ne pas avoir eu de référence sur 10k en ayant déjà fait semi et marathon (je suis dans le même cas que toi ) .... la seule différence, c'est que les courses de 10k qui sont au programme près de chez moi, je les zappe systématiquement, par contre je recherche toujours des distances qui vont au-delà (13, 15-16 ou semi) ... elles m'intéressent plus
L'an passé j'ai fait une course de 8km ... plus jamais, ça va bcp trop vite pour moi
Je pense donc que je n'aurais jamais de marque sur 10k, c'est comme ça, c'est tout, mais je ne m'en porte pas plus mal
Belle sortie EF ce soir encore
Si la météo te laisse la possibilité de faire une dernière sortie (... quoi, encore une course le WE prochain ? ... mais tu dois être n°1 au palmarès 2013 en tant que participants à des courses ), refais une petite EF, histoire de faire tourner les papattes, mais sans plus
je confirme pour ta vma: elle est probablement de 16 au minimum
T'inquiète pas pour tes temps de référence, tu n'es pas le seul à ne pas avoir eu de référence sur 10k en ayant déjà fait semi et marathon (je suis dans le même cas que toi ) .... la seule différence, c'est que les courses de 10k qui sont au programme près de chez moi, je les zappe systématiquement, par contre je recherche toujours des distances qui vont au-delà (13, 15-16 ou semi) ... elles m'intéressent plus
L'an passé j'ai fait une course de 8km ... plus jamais, ça va bcp trop vite pour moi
Je pense donc que je n'aurais jamais de marque sur 10k, c'est comme ça, c'est tout, mais je ne m'en porte pas plus mal
Belle sortie EF ce soir encore
Si la météo te laisse la possibilité de faire une dernière sortie (... quoi, encore une course le WE prochain ? ... mais tu dois être n°1 au palmarès 2013 en tant que participants à des courses ), refais une petite EF, histoire de faire tourner les papattes, mais sans plus
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.260 secondes