S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de CED37 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 5 mois #241231
+1 au vus de ton temps sur 10 et de tes ratio lors de tes sorties tu as surment une vma à 16 voir plus. ;)
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 5 mois #241232
taek78run écrit:

raphael391 écrit:

taek78run écrit:

Salut le coyote,

Dit moi tu fais de l'entraînement en côte parce que j'ai vu que tu avais beaucoup de D+ prévu en compétition.

pas du tout ( je sais ce n'est pas bien :blush: ) , mais j'ai la flemme grave sur ce type de scéances , c'est comme la vma courte , je trouve cela trop difficile pour mes petites papattes :X .
.
du coup en trail avec du D+ , et bien , je marche tout simplement dans les montées et ce dès la première cote .
ce n'est certainement pas ce qui se fait de mieux pour le chrono , mais jusque là , cela m'a permis de rejoindre la ligne d'arrivée .

Venant de toi, ça m'étonne pas mais tu risques de prendre cher pour l'aquaterra 2000D+ quand même.. :blink: ,sans faire du travail en côte rapide , essai de faire des montées assez longue si tu en as une à 85%...NAMEHO , tu n'es pas un peu fou toi , 85% c'est pas une cote , c'est de l'escalade :blink:
Par contre tu as le dons de dénicher de beau trail, celui-la je ne le connaissais pas et le parcours semble très sympa...
bonne sortie en EF ;)

Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 5 mois #241234
raphael391 écrit:

taek78run écrit:

raphael391 écrit:

taek78run écrit:

Salut le coyote,

Dit moi tu fais de l'entraînement en côte parce que j'ai vu que tu avais beaucoup de D+ prévu en compétition.

pas du tout ( je sais ce n'est pas bien :blush: ) , mais j'ai la flemme grave sur ce type de scéances , c'est comme la vma courte , je trouve cela trop difficile pour mes petites papattes :X .
.
du coup en trail avec du D+ , et bien , je marche tout simplement dans les montées et ce dès la première cote .
ce n'est certainement pas ce qui se fait de mieux pour le chrono , mais jusque là , cela m'a permis de rejoindre la ligne d'arrivée .

Venant de toi, ça m'étonne pas mais tu risques de prendre cher pour l'aquaterra 2000D+ quand même.. :blink: ,sans faire du travail en côte rapide , essai de faire des montées assez longue si tu en as une à 85%...NAMEHO , tu n'es pas un peu fou toi , 85% c'est pas une cote , c'est de l'escalade :blink:
Par contre tu as le dons de dénicher de beau trail, celui-la je ne le connaissais pas et le parcours semble très sympa...
bonne sortie en EF ;)

euh je voulais dire monter une cote sur 1 ou 2 km pas trop raide à 85% FCM :laugh: , je n'ai pas dis de faire de l'escalade :laugh:
par taek78run

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 5 mois #241403
Bonsoir tout le monde :) .
.
ce soir , petite sortie en EF :woohoo: , tout en douceur entre quelques gouttes .
.
Distance: 11.59 km
Temps: 1:09:08
Allure moy.: 5:58 min/km soit 10.2 km/h
Gain d'altitude: 27 m
Calories: 556 C
FC moy.: 66 % de la valeur max.
FC max.: 71 % de la valeur max.
.
tout semble aller bien , les papattes tournent doucement sans bobo et le cardio reste bien sage . :P
.
demain et apres demain , météo exécrable d'annoncée par chez moi , je ne sais pas si je pourrais refaire une sortie avant ma course de samedi apres midi . :angry:
au pire je ferais du jus . ;)
.
bonne soirée tout le monde .

Réponse de chris55 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 5 mois #241429
Jolie sortie en EF , les FC sont nickel les ratios toujours excellents :)
Content de voir que les papattes vont bien :laugh:
Avec les courses que tu fait , tu as besoin de repos et faire du jus ;)
par chris55

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 5 mois #241464
Salut Raphaël,

je confirme pour ta vma: elle est probablement de 16 au minimum :cheer:
T'inquiète pas pour tes temps de référence, tu n'es pas le seul à ne pas avoir eu de référence sur 10k en ayant déjà fait semi et marathon (je suis dans le même cas que toi ;) ) .... la seule différence, c'est que les courses de 10k qui sont au programme près de chez moi, je les zappe systématiquement, par contre je recherche toujours des distances qui vont au-delà (13, 15-16 ou semi) ... elles m'intéressent plus ;)
L'an passé j'ai fait une course de 8km ... plus jamais, ça va bcp trop vite pour moi :laugh:

Je pense donc que je n'aurais jamais de marque sur 10k, c'est comme ça, c'est tout, mais je ne m'en porte pas plus mal :blink: :silly: ;)

Belle sortie EF ce soir encore :)
Si la météo te laisse la possibilité de faire une dernière sortie (... quoi, encore une course le WE prochain ? :blink: ... mais tu dois être n°1 au palmarès 2013 en tant que participants à des courses :woohoo: ), refais une petite EF, histoire de faire tourner les papattes, mais sans plus ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes