Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 5 mois #241140
Bonsoir tout le monde .
.
tout heureux de voir le soleil , j'ai passé la journée dans la jardin , mais pas à faire la sieste
planter , tondre , couper , élaguer , traiter , ranger .
à 20 H bien triste de voir ce cher soleil s'enfuir pour ne pas revenir demain , snif , j'ai décidé de l'accompagner avec mes running .
du coup une toute petite EF , bien lente , pour faire un décrassage de ma course d'hier et évaluer l'état de mes pattes de derrière.
une petite note douceur dans ce monde de brutes .
.
Distance: 10.51 km
Temps: 1:08:35
Allure moy.: 6:31 min/km
Gain d'altitude: 30 m
Calories: 565 C
FC moy.: 66 % de la valeur max.
FC max.: 70 % de la valeur max.
.
aller , au bain le chien et ensuite au panier .
.
bonne soirée tout le monde .
.
tout heureux de voir le soleil , j'ai passé la journée dans la jardin , mais pas à faire la sieste
planter , tondre , couper , élaguer , traiter , ranger .
à 20 H bien triste de voir ce cher soleil s'enfuir pour ne pas revenir demain , snif , j'ai décidé de l'accompagner avec mes running .
du coup une toute petite EF , bien lente , pour faire un décrassage de ma course d'hier et évaluer l'état de mes pattes de derrière.
une petite note douceur dans ce monde de brutes .
.
Distance: 10.51 km
Temps: 1:08:35
Allure moy.: 6:31 min/km
Gain d'altitude: 30 m
Calories: 565 C
FC moy.: 66 % de la valeur max.
FC max.: 70 % de la valeur max.
.
aller , au bain le chien et ensuite au panier .
.
bonne soirée tout le monde .
par raphael391
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 5 mois #241160
C'est incroyable !
Encore un énooorme Bravo Raphaël !
Quel chrono pour une course faite au pied levé !
Prochaine étape ?
Raphaël ... celui qui enchaine course sur course ... en se vengeant de sa prépa marathon "légèrement" écourtée
Encore un énooorme Bravo Raphaël !
Quel chrono pour une course faite au pied levé !
Prochaine étape ?
Raphaël ... celui qui enchaine course sur course ... en se vengeant de sa prépa marathon "légèrement" écourtée
par Patrick57
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 5 mois #241202
Bonjour tout le monde .
.
depuis dimanche , j'ai enfin une marque sur 10 km ,
oui je sais , c'est pas très logique de courir son premier 10 km après avoir couru plusieurs semi et un marathon .
.
donc jusque là , j'avais comme données chronométriques :
temps sur semi = 1H44'
temps sur marathon = 4H09' ( les 4h00 étaient faisable avec un vraie préparation )
ces deux chronos étaient assez cohérents entre eux et laissaient entrevoir une VMA d'environs 14/15KM/H .
.
depuis dimanche j'ai aussi un chrono du 10 km .
et c'est là que le doute s'installe , en effet le chrono est de 42'58'' : temps qui ne colle plus du tout avec une vma de 15 km/h .
.
du coup je cherche le bug
parce que je me retrouve bien en mal de connaitre ma vma .
.
si un coureur habitué aux subtilités de la vma pouvait me renseigner , il ferait de moi un coureur moins bête
.
depuis dimanche , j'ai enfin une marque sur 10 km ,
oui je sais , c'est pas très logique de courir son premier 10 km après avoir couru plusieurs semi et un marathon .
.
donc jusque là , j'avais comme données chronométriques :
temps sur semi = 1H44'
temps sur marathon = 4H09' ( les 4h00 étaient faisable avec un vraie préparation )
ces deux chronos étaient assez cohérents entre eux et laissaient entrevoir une VMA d'environs 14/15KM/H .
.
depuis dimanche j'ai aussi un chrono du 10 km .
et c'est là que le doute s'installe , en effet le chrono est de 42'58'' : temps qui ne colle plus du tout avec une vma de 15 km/h .
.
du coup je cherche le bug
parce que je me retrouve bien en mal de connaitre ma vma .
.
si un coureur habitué aux subtilités de la vma pouvait me renseigner , il ferait de moi un coureur moins bête
par raphael391
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 5 mois #241203
Salut le coyote,
Au vu de tes allures tu n'as pas une vma de 15 mais plus, ton temps donne 16 de vma avec le logiciel de calcul mais encore une fois vu les conditions de ta courses, tu as surement plus de 16...
Sinon essai entre 2 trails de faire un test vma si tu peux.
Dit moi tu fais de l'entraînement en côte parce que j'ai vu que tu avais beaucoup de D+ prévu en compétition.
Au vu de tes allures tu n'as pas une vma de 15 mais plus, ton temps donne 16 de vma avec le logiciel de calcul mais encore une fois vu les conditions de ta courses, tu as surement plus de 16...
Sinon essai entre 2 trails de faire un test vma si tu peux.
Dit moi tu fais de l'entraînement en côte parce que j'ai vu que tu avais beaucoup de D+ prévu en compétition.
par taek78run
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 5 mois #241204
taek78run écrit:
.
du coup en trail avec du D+ , et bien , je marche tout simplement dans les montées et ce dès la première cote .
ce n'est certainement pas ce qui se fait de mieux pour le chrono , mais jusque là , cela m'a permis de rejoindre la ligne d'arrivée .
pas du tout ( je sais ce n'est pas bien ) , mais j'ai la flemme grave sur ce type de scéances , c'est comme la vma courte , je trouve cela trop difficile pour mes petites papattes .Salut le coyote,
.
du coup en trail avec du D+ , et bien , je marche tout simplement dans les montées et ce dès la première cote .
ce n'est certainement pas ce qui se fait de mieux pour le chrono , mais jusque là , cela m'a permis de rejoindre la ligne d'arrivée .
par raphael391
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de Raphael391 mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 5 mois #241228
raphael391 écrit:
Venant de toi, ça m'étonne pas mais tu risques de prendre cher pour l'aquaterra 2000D+ quand même.. ,sans faire du travail en côte rapide , essai de faire des montées assez longue si tu en as une à 85%...
Par contre tu as le dons de dénicher de beau trail, celui-la je ne le connaissais pas et le parcours semble très sympa...
bonne sortie en EF
taek78run écrit:
pas du tout ( je sais ce n'est pas bien ) , mais j'ai la flemme grave sur ce type de scéances , c'est comme la vma courte , je trouve cela trop difficile pour mes petites papattes .Salut le coyote,
.
Venant de toi, ça m'étonne pas mais tu risques de prendre cher pour l'aquaterra 2000D+ quand même.. ,sans faire du travail en côte rapide , essai de faire des montées assez longue si tu en as une à 85%...
Par contre tu as le dons de dénicher de beau trail, celui-la je ne le connaissais pas et le parcours semble très sympa...
bonne sortie en EF
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.269 secondes