Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 11 mois #205172As tu prevu une periode d'hospitalisation pour cause d'indigestion ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 11 mois #205175Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 11 mois #205176la seule course qui aura un objectif chronométrique et qui fera l'objet d'un plan structuré sera le marathon de cheverny début avril .Tu as un objectif particulier ? Car ... euh ... c'est beaucoup pour une seul personne sauf si tu te promène sur chaque course sans vraiment faire d'effort , en EF quoi !
tout le reste sera fait sur le mode de la découverte ( découverte et du trail et de mes capacités à finir ou non ce type de courses ) .
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 11 mois #205182En tout cas éclate toi bien
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 11 mois #205185Oui beau programme en prévision, l'année 2013 va être rythmée a une belle cadence
Bonne soirée a toi Raphaël
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 11 mois #205200.
bon alors d'une part je suis incapable de trouver la bonne vitesse ( sauf coup de bol une fois ou deux sur les 10 séries ) et je ne pense pas que j'aurais pu refaire une autre série .
du coup , je me dis que si faire de la vma est un passage obligé pour progresser , alors je vais vite être limité parce que là , je suis clairement tombé sur quelque chose que je suis incapable de maitriser et qui me rebute complètement .
c'est pas si mal pour une première, tu as deja de bons progrès sans séance VMA alors imagine avec une séance par semaine :o)
les 30-30 c'est pas tip top , mais les séances de 200, de 300 ou de 400 c'est plus ...