S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #205172
Tu as l'air d'avoir faim petit coyote, mais :
As tu prevu une periode d'hospitalisation pour cause d'indigestion ? ;)
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #205175
:huh: Tu as un objectif particulier ? Car ... euh ... c'est beaucoup pour une seul personne sauf si tu te promène sur chaque course sans vraiment faire d'effort , en EF quoi ! ;)

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #205176
fred ouille sv écrit:

:huh: Tu as un objectif particulier ? Car ... euh ... c'est beaucoup pour une seul personne sauf si tu te promène sur chaque course sans vraiment faire d'effort , en EF quoi ! ;)

la seule course qui aura un objectif chronométrique et qui fera l'objet d'un plan structuré sera le marathon de cheverny début avril .
tout le reste sera fait sur le mode de la découverte ( découverte et du trail et de mes capacités à finir ou non ce type de courses ) .

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #205182
Quel programme ! Ça va pas rigoler dans le coin .
En tout cas éclate toi bien ;)
par jordan40

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #205185
Je rêve, mais il manque le mois de décembre :woohoo: :P

Oui beau programme en prévision, l'année 2013 va être rythmée a une belle cadence B)

Bonne soirée a toi Raphaël

Réponse de padawann sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #205200
raphael391 écrit:

.
bon alors d'une part je suis incapable de trouver la bonne vitesse ( sauf coup de bol une fois ou deux sur les 10 séries ) et je ne pense pas que j'aurais pu refaire une autre série .
du coup , je me dis que si faire de la vma est un passage obligé pour progresser , alors je vais vite être limité parce que là , je suis clairement tombé sur quelque chose que je suis incapable de maitriser et qui me rebute complètement . :(

c'est pas si mal pour une première, tu as deja de bons progrès sans séance VMA alors imagine avec une séance par semaine :o)
les 30-30 c'est pas tip top , mais les séances de 200, de 300 ou de 400 c'est plus ... :evil:
par padawann

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes