S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #204271
Alors bienvenue dans la secte de : " ceux qui font de la VMA mais qu'aime pas ça" :P ;)

T'inquietes pas trop non plus pour une séance "ratée" ou pas comme tu l'aurais souhaité , ça arrive ..... même aux meilleurs :silly:
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #204275
raphael391 écrit:

du coup , je me dis que si faire de la vma est un passage obligé pour progresser , alors je vais vite être limité parce que là , je suis clairement tombé sur quelque chose que je suis incapable de maitriser et qui me rebute complètement . :(

Si Knau passe par là, il essaiera de te convaincre de passer du coté obscur de la force mais en attendant, rester lucide tu dois !
Une séance de VMA, c'est toujours éprouvant, même pour ceux qui aiment se faire mal... alors imagine pour les autres !
Et encore, sans vouloir te miner le moral, le 30/30, c'est peut-être ce qu'il y a de plus "facile"...

Mais sinon, au regard de tes résultats, je trouve que tu t'en es bien sorti, avec notamment les 2 dernières fractions à fond les gamelles ! C'est bon, c'est le métier qui rentre ! ;)
par AtomHeart

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #204298
tu as été sur une piste?? car de la VMA sans repère difficile de trouver son allure.

au vu des chiffres, je ne trouve pas ta séance de ratée, mais au contraire au vu des fc moyennes B)

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #204299
Je dirai même que ta Vma est surement sous estimée :)

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #204303
RunningZap écrit:

tu as été sur une piste?? car de la VMA sans repère difficile de trouver son allure.

au vu des chiffres, je ne trouve pas ta séance de ratée, mais au contraire au vu des fc moyennes B)

.
et non malheureusement pas de piste ( mais je pense que je n'aimerais pas courir autour d'une piste ) .
j'ai fait ma sortie comme d'habitude autour de chez moi .

Réponse de CED37 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #204325
Bon pas de panique ! :laugh:
Déjà c est ta première séance donc il t en faudra une ou deux de plus pour choper la cadence ! ;)
D'ailleurs sur les deux dernière rep tu commence à choper le rythme avec une bonne fc. ;)
Perso je les fait pas non plus sur piste et vu mon niveau je me moque un peu de la marge d erreur du GPS ... :P
Par contre toi tu a l air de pas mal carburer , vu tes allures en EF et vu l exercice que tu viens nous de faire ,ta VMA est sûrement supérieur à 15.;)
par CED37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes