Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 11 mois #205206
merci Padawan pour les encouragement , par contre pour ce qui est des progrès supposés , je n'ai pas assez de courses effctuées ni assez de recul pour les évaluer d'une manière objective .
.
sinon pour ce qui est de mon programme de 2013 , je sais qu'il parait chargé , mais comme je travaille souvent le WE il va forcément s'alléger par la force des choses
et j'ai choisi des objectifs plutôt ambitieux pour continuer un vrai travail de progression et de ne surtout pas me laisser porter part quelques petits lauriers .
.
sinon pour ce qui est de mon programme de 2013 , je sais qu'il parait chargé , mais comme je travaille souvent le WE il va forcément s'alléger par la force des choses
et j'ai choisi des objectifs plutôt ambitieux pour continuer un vrai travail de progression et de ne surtout pas me laisser porter part quelques petits lauriers .
par raphael391
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 11 mois #205576
Bravo pour ton trail Raph ,pile poil dans la 1ere moitie du classement est ce que le coyotte a vu le loup ?
Bonne recup
Bonne recup
par rycker
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 11 mois #205595
merci l'ami rycker , c'est vrai que je suis vraiment content de cette première partie de tableau , cela veux dire que je ne suis pas totalement largué au milieu des traileurs , et que finalement j'y peut être une place presque légitime ..
vais je dois avouer que cette course m'a couté très cher en énergie et en mental . c'est le métier qui rentre comme diraient certains
.
pour la suite , il faudra attendre l'année prochaine , cette course à été tellement éprouvante pour moi que j'ai décidé de faire une coupure d'au moins 15 jours .
vais je dois avouer que cette course m'a couté très cher en énergie et en mental . c'est le métier qui rentre comme diraient certains
.
pour la suite , il faudra attendre l'année prochaine , cette course à été tellement éprouvante pour moi que j'ai décidé de faire une coupure d'au moins 15 jours .
par raphael391
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur
Posted il y a 11 ans 11 mois #205599
Oui c'est surtout que c'est les fêtes , l'excuse de la coupure est facile
par rycker
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 11 mois #205655
Rycker écrit:
même pas , c'est que là après une découverte de la cap ( ne je n'ai débuté il n'y a que 6 mois ) , j'arrive à un certain niveau de fatigue compte tenu de l'entrainement effectué jusque là .
plus de 1000 bornes et 5 grosses courses en 6 mois , je pense que mon organisme à vraiment besoin de ces 15 jours de repos complet avant d'attaquer 2013 .
.Oui c'est surtout que c'est les fêtes , l'excuse de la coupure est facile
même pas , c'est que là après une découverte de la cap ( ne je n'ai débuté il n'y a que 6 mois ) , j'arrive à un certain niveau de fatigue compte tenu de l'entrainement effectué jusque là .
plus de 1000 bornes et 5 grosses courses en 6 mois , je pense que mon organisme à vraiment besoin de ces 15 jours de repos complet avant d'attaquer 2013 .
par raphael391
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode coupure
Posted il y a 11 ans 11 mois #205801
Bonsoir tout le monde
.
cela sent le roussi
ce soir je suis en plus mauvais état qu'hier
.
lorsque je marche ( ou du moins que je déambule ) , outre les fortes douleurs dues aux courbatures , j'ai par moment mes jambes qui se dérobent et me donnent cette désagréable sensation de ne plus vouloir répondre comme elles le devraient .
.
cela sent le roussi
ce soir je suis en plus mauvais état qu'hier
.
lorsque je marche ( ou du moins que je déambule ) , outre les fortes douleurs dues aux courbatures , j'ai par moment mes jambes qui se dérobent et me donnent cette désagréable sensation de ne plus vouloir répondre comme elles le devraient .
par raphael391
Temps de génération de la page : 0.416 secondes