S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #205206
merci Padawan pour les encouragement , par contre pour ce qui est des progrès supposés , je n'ai pas assez de courses effctuées ni assez de recul pour les évaluer d'une manière objective .
.
sinon pour ce qui est de mon programme de 2013 , je sais qu'il parait chargé , mais comme je travaille souvent le WE il va forcément s'alléger par la force des choses :angry:
et j'ai choisi des objectifs plutôt ambitieux pour continuer un vrai travail de progression et de ne surtout pas me laisser porter part quelques petits lauriers . ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #205576
Bravo pour ton trail Raph ,pile poil dans la 1ere moitie du classement :) est ce que le coyotte a vu le loup ? :P ;)

Bonne recup
par rycker

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #205595
merci l'ami rycker , c'est vrai que je suis vraiment content de cette première partie de tableau , cela veux dire que je ne suis pas totalement largué au milieu des traileurs , et que finalement j'y peut être une place presque légitime ..
vais je dois avouer que cette course m'a couté très cher en énergie et en mental . c'est le métier qui rentre comme diraient certains ;)
.
pour la suite , il faudra attendre l'année prochaine , cette course à été tellement éprouvante pour moi que j'ai décidé de faire une coupure d'au moins 15 jours .

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode petit traileur

Posted il y a 11 ans 11 mois #205599
Oui c'est surtout que c'est les fêtes , l'excuse de la coupure est facile :P ;)
par rycker

Posted il y a 11 ans 11 mois #205655
Rycker écrit:

Oui c'est surtout que c'est les fêtes , l'excuse de la coupure est facile :P ;)

.
même pas , c'est que là après une découverte de la cap ( ne je n'ai débuté il n'y a que 6 mois ) , j'arrive à un certain niveau de fatigue compte tenu de l'entrainement effectué jusque là .
plus de 1000 bornes et 5 grosses courses en 6 mois , je pense que mon organisme à vraiment besoin de ces 15 jours de repos complet avant d'attaquer 2013 .

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : en mode coupure

Posted il y a 11 ans 11 mois #205801
Bonsoir tout le monde :)
.
cela sent le roussi :blush:
ce soir je suis en plus mauvais état qu'hier :blink:
.
lorsque je marche ( ou du moins que je déambule ) , outre les fortes douleurs dues aux courbatures , j'ai par moment mes jambes qui se dérobent et me donnent cette désagréable sensation de ne plus vouloir répondre comme elles le devraient . :angry:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.416 secondes