Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Pour la grosse sortie de 2h20, dernier délai à j-15. Donc, soit tu la tentes en fin de semaine prochaine (mais vu tes derniers soucis, tu restes au repos d'ici-là avec une sortie ou deux sorties EF simplement), soit tu la laisses tomber (pas de risque).
Pour la séance d'AS21, perso je ne saurais dire puisque je n'en avais pas du tout dans mon plan (mais plutôt du seuil).
Là encore, vu le niveau auquel tu es arrivé, je ne pense pas que ça vaille le coup de prendre des risques, non ?
Comme dit Erwan, à toi de jauger par rapport à tes sensations ....
Tu peux donc faire EF + EF + SXL ou EF + AS21 (ou EF) + AS42 par exemple
Ce qui est clair ce que le travail est fait et bien fait dans ton cas (j'espère que ton mollet va te laisser tranquille).
Si pas (ou peu) de risque => lève le pied (tu ne vas rien perdre ou vraiment pas grand chose à 3 semaines du jour J)
Si tu veux encore faire une séance AS21 (allure max à mon avis) fais-là cette semaine mais fais gaffe
Quant au grand coup de collier, inutile et risqué selon moi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Dans les plans du site il n'y a (malheureusement) pas de seuil , mais de l'aS21 mais le but est de toute façon le meme: travailler les FCs de la seconde moitié de course.Déjà pour la séance vma, tu l'oublies, tu n'en as plus besoin à ce stade, pas d'inquiétude
Pour la grosse sortie de 2h20, dernier délai à j-15. Donc, soit tu la tentes en fin de semaine prochaine (mais vu tes derniers soucis, tu restes au repos d'ici-là avec une sortie ou deux sorties EF simplement), soit tu la laisses tomber (pas de risque).
Pour la séance d'AS21, perso je ne saurais dire puisque je n'en avais pas du tout dans mon plan (mais plutôt du seuil).
Là encore, vu le niveau auquel tu es arrivé, je ne pense pas que ça vaille le coup de prendre des risques, non ?
Comme dit Erwan, à toi de jauger par rapport à tes sensations ....
Tu peux donc faire EF + EF + SXL ou EF + AS21 (ou EF) + AS42 par exemple
Ce qui est clair ce que le travail est fait et bien fait dans ton cas (j'espère que ton mollet va te laisser tranquille).
Si pas (ou peu) de risque => lève le pied (tu ne vas rien perdre ou vraiment pas grand chose à 3 semaines du jour J)
Si tu veux encore faire une séance AS21 (allure max à mon avis) fais-là cette semaine mais fais gaffe
Quant au grand coup de collier, inutile et risqué selon moi
- Patrick57
- Moderator
L'allure seuil étant légèrement plus rapide que l'AS21, c'est donc mieux (moins risqué) de partir sur de l'AS21 ... enfin bon, si vraiment Raphaël le sent, sinon c'est pas nécessaire d'en faire
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391 en standby
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277139le problème vient de mon mollet , je ne sais pas avant de débuter la sortie si il va tenir , 1/2 heure , 1h ou 4 h , va t il supporter de l"AS42 ? de l'AS21 ? de la VMA ? , je suis bien incapable de répondre à la question , chaque sortie est un coup de poker en ce moment . tout peut très bien se passer comme très mal .
- Patrick57
- Moderator
Encore une fois, il faut prendre le minimum de risque donc absolument pas de vma !! (tu n'as rien à gagner, tout à perdre sur ce point) ... SXL si tu ne fais que de l'EF dans la semaine. Sinon, limite toi à de l'AS42 (une sortie AS21 tout au plus) en plus des EF.
Ne pas oublier que même si tes sensations sont bonnes, ton mollet travaille .... et qu'il fatigue. Donc en ne le reposant pas (ou peu) tu prends un risque qu'il te dise (définitivement) stop à un moment donné. Et franchement, ce serait trop c** maintenant, alors que tu as atteint un sacré niveau ! Encore une fois, le travail est fait, ne t'inquiète pas
De toutes manières, pars du principe que c'est ta dernière semaine de travail réel, après tu descends en charge donc EF et AS42 uniquement la semaine suivante et EF uniquement la dernière.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Raphael391 en standby
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277152garth0 écrit:
+1Tu aurais dû attendre un peu avant de reprendre. 3 jours après ta blessure, ça fait un peu léger. D'autant plus que tu repars tout de suite sur une sortie d'1h20...
Je comprend que tu aies besoin de te rassurer, mais là tu risques de faire pire que mieux.
Tu as le potentiel pour faire un très beau marathon, mais ne tire pas trop sur la corde d'ici là.
ah l'impatience ... on est tous pareils
Tu vois bien Raphaël que tu n'as absolument rien perdu sur tes chronos (cf. ta sortie du jour)
...donc be careful !
Je ne l'écris même plus, il a un côté têtu le coyote a côté de lui je suis une éponge pourtant j'ai le crâne dur