Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Raphael391: cible -----> 3h29
Posted il y a 11 ans 1 mois #274221
Salut Raphaël,
belle sortie que cette SXL !
Je pense que tu tiens bien l'allure cible
Bien récupéré, pas de courbature 2 jours après ?
belle sortie que cette SXL !
Je pense que tu tiens bien l'allure cible
Bien récupéré, pas de courbature 2 jours après ?
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391: cible -----> 3h29
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275053
Bonjour tout le monde .
.
aujourd'hui je suis à J-4SEMAINES du marathon de La Rochelle . et proche de chez moi il y avait une course assez connue :
.
le semi-marathon de la pomme à Neuvy saint sépulcre , bon c'est plutôt sympas dans une prépa marathon un petit semi-marathon .. sauf que
vent : 40 km/h + 80km/h en rafales
terrain détrempé , alternance de petite routes et chemins de terre ( moi j'aime bien avec le trail ) mais pas top pour le rendement
et pour finir , la surprise du chef : le profil lien du profile
donc , je décide très sagement de partir à une allure FC 42 , puisque le profile interdit de caresser l'espoir de tenir correctement une AS . et cette allure , je vais être très sage , et bien la tenir durant au moins un gros 100 m , ensuite paf , l'oeil du tigre ( enfin du petit minou quoi ) et voila le petit coyote qui foule de la terre et là ,, c'est le drame , cardio à 90 % , surchauffe dans une montée de plusieurs bornes , et rien de rien , je lâche que dalle , je vais souffrir tout le long mais je vais refuser de lever le pied durant toute la course , montés , descentes , tout est bon à prendre : plein tube ... gaz ...
.
je franchis la ligne en 1H35'05" soit à 2'30" de mon record personnel sur semi qui date de tout juste 14 jours .
je finis avec le cardio à 97%fcmax complètement carbonisé , et le pire c'est que je suis fier de ma connerie
.
Distance: 21.13 km
Temps: 1:35:06
Allure moy.: 4:30 min/km
Gain d'altitude: 242m
FC moy.: 88 % de la valeur max.
FC max.: 97 % de la valeur max.
place scratch : 37 sur un peu plus de 200
.
j'étais parti avec l'idée de faire une petite SL sympa en AS42 , et à la place je suis mis une énorme mine , finalement du grand n'importenawak bien à mon image
.
.
aujourd'hui je suis à J-4SEMAINES du marathon de La Rochelle . et proche de chez moi il y avait une course assez connue :
.
le semi-marathon de la pomme à Neuvy saint sépulcre , bon c'est plutôt sympas dans une prépa marathon un petit semi-marathon .. sauf que
vent : 40 km/h + 80km/h en rafales
terrain détrempé , alternance de petite routes et chemins de terre ( moi j'aime bien avec le trail ) mais pas top pour le rendement
et pour finir , la surprise du chef : le profil lien du profile
donc , je décide très sagement de partir à une allure FC 42 , puisque le profile interdit de caresser l'espoir de tenir correctement une AS . et cette allure , je vais être très sage , et bien la tenir durant au moins un gros 100 m , ensuite paf , l'oeil du tigre ( enfin du petit minou quoi ) et voila le petit coyote qui foule de la terre et là ,, c'est le drame , cardio à 90 % , surchauffe dans une montée de plusieurs bornes , et rien de rien , je lâche que dalle , je vais souffrir tout le long mais je vais refuser de lever le pied durant toute la course , montés , descentes , tout est bon à prendre : plein tube ... gaz ...
.
je franchis la ligne en 1H35'05" soit à 2'30" de mon record personnel sur semi qui date de tout juste 14 jours .
je finis avec le cardio à 97%fcmax complètement carbonisé , et le pire c'est que je suis fier de ma connerie
.
Distance: 21.13 km
Temps: 1:35:06
Allure moy.: 4:30 min/km
Gain d'altitude: 242m
FC moy.: 88 % de la valeur max.
FC max.: 97 % de la valeur max.
place scratch : 37 sur un peu plus de 200
.
j'étais parti avec l'idée de faire une petite SL sympa en AS42 , et à la place je suis mis une énorme mine , finalement du grand n'importenawak bien à mon image
.
Last Edit:il y a 11 ans 4 semaines
par raphael391
Dernière édition: il y a 11 ans 4 semaines par raphael391.
- david72
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de david72 sur le sujet Re: Raphael391: cible -----> 3h29
Posted il y a 11 ans 4 semaines #275064
Joli temps !
Quand ça a envie de partir.....
Quand ça a envie de partir.....
par david72
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275110
Belle sortie n'importenawak
1h35 avec un profil pas facile, c'est un superbe temps !!
Tu n'auras pas travaillé ton AS42 sur cette course, mais tu auras réussi à te rassurer sur tes possibilités et ta réserve côté endurance et vitesse
Bonne récup
1h35 avec un profil pas facile, c'est un superbe temps !!
Tu n'auras pas travaillé ton AS42 sur cette course, mais tu auras réussi à te rassurer sur tes possibilités et ta réserve côté endurance et vitesse
Bonne récup
par Patrick57
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391: cible -----> 3h29
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275112
par contre , à défaut d'avoir travailler mon AS42 , j'ai du faire du boulot de seuil ( et pas que celui de la porte :sully: )
par raphael391
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275150
Clairement oui
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.260 secondes