Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"
- raphael391
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Raphael391: 10km dans le viseur
Posted il y a 11 ans 1 mois #267997.Pour info j'ai fait mon 10 km en juin en 4´14. Et je fiais mon marathon en 4'53, donc tu dois pouvoir aller taper les 4'55/5'00 donc 3h30 sans trop de soucis.
merci pour cette info , et effectivement , vu comme cela ......
.
et encore bravo pour ta superbe course du jour
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Raphael391: 10km dans le viseur
Posted il y a 11 ans 1 mois #268032Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Raphael391: 10km dans le viseur
Posted il y a 11 ans 1 mois #268064Mais oui tu as de super capacités ! Ne doute pas
En tout cas le sub40 de tend les bras
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Raphael391: 10km dans le viseur
Posted il y a 11 ans 1 mois #268089L'allure seuil se situe entre les allure AS21 et AS10 normalement. Après ça dépend également de la durée des fractions faitesPatrick57 écrit:
.Belle séance Raphaël !
Tu as l'air d'avoir bien récupéré de ton trail du Sancy
Tant mieux !
C'est clair que ce type de séance te sera profitable pour la suite de ta prépa marathon (beaucoup de seuil et d'AS42 sont à mon avis les séances les plus profitables à un moment donné)
je ne pense pas avoir encore complètement récupéré de mon dernier trail , les sensations ne sont pas encore revenues , et je sens mes papattes encore un peu frêles dès lors que je hausse le rythme .
.
l'allure de seuil reste un grand mystère pour moi , je me doute bien que cette allure doit être bénéfique pour l'entrainement , mais pour le moment , je n'ai vraiment pas réussi à savoir précisément à quelles vitesses courir pour être à ce fameux seuil .
c'est pour cela , que j'ai prévu de faire et du 10 km et du semi-marathon dans ma préparation marathon , en me disant que mon allure de seuil doit bien être couverte entre ces deux allures .
.
pour ce qui est de l'AS42 , je suis encore assez indécis entre la voie de la sagesse à 5'20"/km et le mode prétentieux et con à 4'59"/km , mais bon comme il parait qu'un con cela ose tout ......
L'objectif est de pouvoir maintenir au rythme à haut régime pendant une certaine durée, sans te mettre dans le rouge (comme en vma en général). Personnellement, ce sont ce type de séances qui m'ont fait énormément progresser
Comme les copains, ne doute pas de tes capacités, les 3h30 tu les as dans les jambes (n'oublies pas que tu vas travailler et progresser d'ici ta course)
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Raphael391: 10km dans le viseur
Posted il y a 11 ans 1 mois #268121Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Raphael391: 10km dans le viseur
Posted il y a 11 ans 1 mois #268135Et oui tu as progressé !!!