S'équiper pour la course à pied

Suivi de danyd@n

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 10 mois #38758
courage l'ami on est avec toi......garde le moral, il y aura des jours meilleurs..... ;)
par phil57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 10 mois #38770
Maratona di Roma J -58
mariecess écrit:

Danyd comment vas-tu?

Ben comme tu vois je ne vais pas trop sur le forum car j'ai les boules , vraiment.
Sinon dans la vie de tous les jours çà va mieux meme si la douleur revient de temps à autre pour me la rappeler.
finopat écrit:

En tout cas garde le moral et préserve toi !

Merci bien ;) mais c'est pas facile quand on sent que çà ne s'arrange pas , @+
steph83 écrit:

J'espère que tu trouveras rapidement la cause de tes soucis

Là aussi c'est compliqué , pas facile de trouver rapidement tellement il peut y avoir de pistes , merci en tous cas ;)
gilles écrit:

En fais tu réguliérement ?
As tu mal aussi quand tu en fais?

Non jamais , en fait j'avais commencé avc il y a 5 ans lorsque j'ai debuté une activité phisyque et ce pendant 6 mois.
Oui j'avais mal egalement avc ce type d'effort et des le debut.

Si le mal n'arrive qu'au bout d'une heure de footing cool, contente toi de 45'...

L'ennui c'est dés le debut et ce jusqu'à la fin pour les lombaires . Pour ma tendinite à mon genou , au bout du 10 éme kms.

Mais à vérifier tout de même en rechaussant tes chaussures de trail

C'est une piste que j'explore mais je n'ai pas eu comme prevu l'occasion de les chausser :silly: demain peut etre.

Pas facile à vivre ces moments là...

J'en suis à ma deuxieme experience , une panne à chaque nouveau grand defi :dry: merci de ton soutien ;)
bzh29 écrit:

Enfin, bref, tout ça pour dire que parfois, il faut prendre son mal en patience

Slt , je sais bien mais ce projet est dans ma tete depuis le mois de juin alors c'est dur apres 6 semaines de prépa , merci pour ton message ;)
phil51 écrit:

courage l'ami on est avec toi....

Merci l'ami pour c'est mots de reconfort ;)
Voilà pour les news , je suis donc retourné voir mon Doc , pour lui si son diagnostic s'avère exact il me faut du temps pour revenir , c'est assez long ce genre de blessure.
RDV pris le 5 mars pour un IRM du rachis lombaire puis certainement une nouvelle visite chez un podologue.
Samedi j'emmènerai mes runnings chez mon revendeur pour avoir son avis et voir s'il faut me procurer une nouvelle paire :angry: moi qui pensait plutot investir dans une nouvelle paire de trail pour après mon marathon :laugh:
Sinon je suis tjours dans la course meme si elle s'eloigne de jours en jours , je pense modifier si je reprends ma phase de travail spécifique qui arrive la semaine prochaine.
Merci à vous tous pour vos message de soutien ;) @+ B)
par danyd@n

Réponse de steph83 sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 9 mois #38894
Salut Danyd@n,

Désolé pour la réponse tardive :(
J'étais en déplacement ;)
Effectivement je vais plus souvent chez EnduranceShop car c'est plus près :) , plus facile d'accès :) , même si chez jogger ils sont aussi super sympas ;)
Mais depuis qques temps je fais la plupart de mes achats sur le net : Altecsport pour le sérieux et la rapidité et Lepape pour les facilités de paiement surtout quand je change de running :( à cause de ma "mince" retraite ça me permet d'échelonner ;)
Evidement je me permet ce luxe car je connais précisement mes mensurations et pointures dans diverses marques et comme ça pas d'essayage = gain de temps :laugh:

Bonne continuation et courage
@+ :) ;) B)
par steph83

• danyd@n
  • Portrait de danyd@n Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 9 mois #38955
Maratona di Roma J-56
Slt à vous tous ;) et voici des news .
Vendredi soir apres ma sortie désastreuse et dévastatrice du dimanche dernier je n'avais pas rechaussé mes shoes et mes douleurs lombaires etaient tjours presentes.
Donc j'ai chaussé mes Nike à la place de mes Asics et j'ai fait une sortie en EF de 50" et tout c'est passé pour le mieux , sans douleur lombaire ni tendineux à mon genoux :)
Hier Steph , je suis passé chez Endurance shop et j'ai parlé au gérant qui n'est autre que le vainqueur des 100kms de Millau 2008 qui m'a confirmé une legere foulée pronatrice.
Du coup il m'a filé le n° de telephone d'un tres bon podologue du sport à Toulon qui me fera passer un test sur tapis , chose qui n'avait pas été realisé l'an dernier.
Lui exposant mon souci pour la date du marathon il m'a conseillé d'acheter une nouvelle paire de running en attendant la confection si il y a besoin de semelles orthopédiques.
Il m'a confirmé que mes anciennes Asics de 700 kms étaient encore bonne mais qu'ils seraient preferables de ne prendre aucun risque.
Du coup il m'a vendu une paire d 'Asics GT2150 pour les foulées légèrement pronatrices à pronatrices.
120€ ;) le prix identique à plusieurs sites de vente sur internet avc les conseils et la longue discussion d'un professionnelle et passionné de ce sport en plus :P
Du coup je suis sortie cet aprem et j'ai retrouvé une foulée sur de tres tres bonne sensations.
1'06" en EF , FC moye 73% FC max 80% seulement pendant 1 " pour une distance de 12.36 kmx avc une moye de 11.25 km/h .
Cette sortie encore sans douleur m'a laissé s'entrouvrir la porte qui s'etait fermée la semaine derniere de participer à Rome :)
Bilan de la semaine :
21.76 kms en 1'57" pour 2 sorties :P
Si tout continue comme çà j'attaquerai mardi ma S9 en phase de travail specifique.
Gilles j'envisage de changer quelque peu mon plan et je t'en ferais part demain car apres cette coupure forcée je ne voudrais pas tout mettre tout à plat .
Voilà pour mes infos et je vous souhaite de passer une bonne soirée sur le forum ou ailleurs :laugh: @+ ;) B)
par danyd@n

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 9 mois #38957
Encourageant d'entrevoir la lumière ;). Bonne continuation et on croise les doigts.
par lowelace

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 9 mois #38960
Ca c'est de la bonne nouvelle !!!

En lisant les comptes rendus ces temps ci j'avais l'impression de me retrouver sur un forum médical.... Ca s'améliore et on est super contents pour toi....
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes