Suivi de danyd@n
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tu n'es qu'à la S7, il faut garder espoir. Ca va le faire...
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Dany
Ca te fera deux semaines "allégée" et donc un regain de fraicheur pour aborder la partie plus spécifique de ta préparation (la plus importante )
Il est préférable que ça arrive maintenant que dans 2 mois
Ca te fera deux semaines "allégée" et donc un regain de fraicheur pour aborder la partie plus spécifique de ta préparation (la plus importante )
Il est préférable que ça arrive maintenant que dans 2 mois
par gilles
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Maratona di Roma J- 68
Slt Mariline et Finopat et merci pour votre soutien et je suis confiant
Slt Gilles , ce soir j'ai vu mon Doc qui m'a prescrit pour toute la semaine des injections d'AINS et des antalgiques en comprimé et un myorelaxant la totale .Bien sur il a été obligé de me prescrire egalement un arret de travail jusqu'à vendredi inclus
Je sens que je vais tourner en rond dans la maison , pas abonné moi aux arret maladie
Si çà va mieux demain je me ferai une seance de vélo elliptique dans mon garage pour garder ou essayer de tenir le cap.
Il ne serait pas convenable que l'on me voit courir dans ma commune j'essayerai de faire 2 seances comme çà cette semaine et ce week end une vrai SL en nature .
Voilà j'ai la foi en cette preparation et à mon 1 er Maratona di Roma je vous tiens au courant ,@+
Slt Mariline et Finopat et merci pour votre soutien et je suis confiant
Slt Gilles , ce soir j'ai vu mon Doc qui m'a prescrit pour toute la semaine des injections d'AINS et des antalgiques en comprimé et un myorelaxant la totale .Bien sur il a été obligé de me prescrire egalement un arret de travail jusqu'à vendredi inclus
Je sens que je vais tourner en rond dans la maison , pas abonné moi aux arret maladie
Si çà va mieux demain je me ferai une seance de vélo elliptique dans mon garage pour garder ou essayer de tenir le cap.
Il ne serait pas convenable que l'on me voit courir dans ma commune j'essayerai de faire 2 seances comme çà cette semaine et ce week end une vrai SL en nature .
Voilà j'ai la foi en cette preparation et à mon 1 er Maratona di Roma je vous tiens au courant ,@+
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois
par danyd@n
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par danyd@n.
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Garde le moral !! on est avec toi !!!
par sorinvincent
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
arghhhhhhhhhhh la poisse!!!
allez repos cette semaine, rien n'est perdu, va pas faire le zouave pour épater les donzelles et reste tranquille nom de nom je te fais une bizzzzzzzzzzzzzzz là où tu as mal
allez repos cette semaine, rien n'est perdu, va pas faire le zouave pour épater les donzelles et reste tranquille nom de nom je te fais une bizzzzzzzzzzzzzzz là où tu as mal
par sabine
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage! Tu vas repartir avec du jus
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.249 secondes