Suivi de danyd@n
- steph83
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Dan,
Et bonne convalescence
Effectivement, c'est bien moi le 101 Bien joué et toi quel dossard?
Repose toi bien et pas de folies sur l'elliptique
@++++++
Et bonne convalescence
Effectivement, c'est bien moi le 101 Bien joué et toi quel dossard?
Repose toi bien et pas de folies sur l'elliptique
@++++++
par steph83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Maratona di Roma J-66
Slt et merci à vous tous pour votre soutien
Meme si ce n'est pas encore la grande forme je suis optimiste et rien n'est encore perdu.
C'est dommage que tu ne sois pas si pres Sabine car à choisir entre les piquouses de mon infirmière et tes bisous y a pas photo @+
Slt et merci à vous tous pour votre soutien
Meme si ce n'est pas encore la grande forme je suis optimiste et rien n'est encore perdu.
C'est dommage que tu ne sois pas si pres Sabine car à choisir entre les piquouses de mon infirmière et tes bisous y a pas photo @+
par danyd@n
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Zut, je n'avais pas vu que tu avais mal au dos! Je ne suis pas trop loin pour t'envoyer... de bonnes ondes guérisseuses, et un grand rayon de soleil. Repose-toi bien
par mariecess
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
bon alors pas trop usé le plancher de la maison et le vélo elliptique ?Je sens que je vais tourner en rond dans la maison
j'espère que cela va mieux et profite bien de ta SL si tu peux la faire.
par finopat
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour danyd@n, alors ou en es-tu, garde le moral....un petit repos peut faire un grand bien
bon courage à toi
bon courage à toi
par phil57
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Maratona di Roma J-63
Bonsoir à tous , quelques news quand même car je n'avais pas trop le coeur à poster
Je n'ai tjours pas reçu tes ondes guerisseuses Mariecess car çà ne s'arrange pas et mon traitement est terminé.
Demain je prefere reprendre le boulot même si je n'ai pas usé le plancher
J'essaie de garder espoir mais ma prepa est malmenée et dans 1 semaine je dois attaquer la phase de travail specifique
Bilan de la S7 : beaucoup de douleurs et de doutes.
3 seances de velo elliptique de 45" en EF dans mon garage pour maintenir le cardio
Ce matin j'avais décidé de maintenir ma SL dominicale qui s'est deroulé tout au long dans la souffrance , une foulée de m.. , et un leger manque de souffle.De plus le fait de mon mal aux lombaires ( je me demande si c'est pas autre chose ) ma tendinite au genoux droit s'est reveillé au bout de 10 kms de course et j'ai trainé la patte tout le reste du parcours la totale .
1'23" de course au lieu de 1'30" prevu , tjours sans fractionné pour une distance de 15.5 kms avc une moyenne de 11.2 km/h.
FC moyenne 77% et FC max 84%.
C'est tout de meme etrange mais j'ai eu la meme panne l'an dernier pour ma prepa à mon 1 er semi dans la meme semaine du plan . J'ai pensé à mes runnings , des Asics gel cumulus 11 qui n'ont à peine que 700 bornes
L'an dernier c'etait avc mes Mizuno pour un meme kilometrage qui avait rendu l'ame au grand etonnement de me revendeur.
D'ou peut etre la cause de ma tendinite de l'an passé. Il se pourrait que je ne puisse pas depasser ce nombre de kms avc une paire de running
Mardi je rechausserai mes Nike pegassus que j'utilise pour mes trails , je verrai bien.
Demain soir je retournerai voir mon Doc car ce n'est pas normal ce qui m'arrive . j'ai pensé à mon bassin on ne sait jamais.
Je ferai certainement des examens plus complémentaires .
Voilà c'est pas folichon mais c'est comme çà , @+
Bonsoir à tous , quelques news quand même car je n'avais pas trop le coeur à poster
Je n'ai tjours pas reçu tes ondes guerisseuses Mariecess car çà ne s'arrange pas et mon traitement est terminé.
Demain je prefere reprendre le boulot même si je n'ai pas usé le plancher
J'essaie de garder espoir mais ma prepa est malmenée et dans 1 semaine je dois attaquer la phase de travail specifique
Bilan de la S7 : beaucoup de douleurs et de doutes.
3 seances de velo elliptique de 45" en EF dans mon garage pour maintenir le cardio
Ce matin j'avais décidé de maintenir ma SL dominicale qui s'est deroulé tout au long dans la souffrance , une foulée de m.. , et un leger manque de souffle.De plus le fait de mon mal aux lombaires ( je me demande si c'est pas autre chose ) ma tendinite au genoux droit s'est reveillé au bout de 10 kms de course et j'ai trainé la patte tout le reste du parcours la totale .
1'23" de course au lieu de 1'30" prevu , tjours sans fractionné pour une distance de 15.5 kms avc une moyenne de 11.2 km/h.
FC moyenne 77% et FC max 84%.
C'est tout de meme etrange mais j'ai eu la meme panne l'an dernier pour ma prepa à mon 1 er semi dans la meme semaine du plan . J'ai pensé à mes runnings , des Asics gel cumulus 11 qui n'ont à peine que 700 bornes
L'an dernier c'etait avc mes Mizuno pour un meme kilometrage qui avait rendu l'ame au grand etonnement de me revendeur.
D'ou peut etre la cause de ma tendinite de l'an passé. Il se pourrait que je ne puisse pas depasser ce nombre de kms avc une paire de running
Mardi je rechausserai mes Nike pegassus que j'utilise pour mes trails , je verrai bien.
Demain soir je retournerai voir mon Doc car ce n'est pas normal ce qui m'arrive . j'ai pensé à mon bassin on ne sait jamais.
Je ferai certainement des examens plus complémentaires .
Voilà c'est pas folichon mais c'est comme çà , @+
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.249 secondes