S'équiper pour la course à pied

Suivi de danyd@n

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 10 mois #38512
Prends toi une semaine de repos total et ne t'en fais pas, d'ici le travail spécifique tu seras sur pied à condition de ne pas bouger et surtout ne pas courir.

Moi j'ai raté une semaine à cause des intempéries et franchement je ne vois pas la différence.

Il doit s'agit d'une mauvaise posture, liée ou non aux chaussures. Bonne recherche de la cause exacte, je sais que c'est vraiment pénible ces situations.
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 10 mois #38518
Salut,
j'ai pas une très grande expérience de la CAP mais peut être comme le dit mariecess : une semaine de repos de CAP pour mieux repartir ensuite.
En tout cas garde le moral et préserve toi ! (je sais que c'est pas facile, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;) )
par finopat

Réponse de steph83 sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 10 mois #38532
Salut, ;)

Tiens bon ;)

En effet si c'est un pb de chaussures ça va vite rentrer dans l'ordre :)
J'ai eu le même soucis en septembre dernier ("tendinite" ou un truc de ce genre au mollet droit) avec des Mizuno à 500Km, et là avec mes dernieres Mizuno j'y arrive , méfiance!!! des alertes!!! :( (je les garde juste pour les séance de VMA), j'anticipe et je les ai donc échangé pour des Nike Zoom Vomero +4 ;) :) et là que du bonheur super chaussant, amorti, et surtout plus de douleur dans ce même mollet :)

J'espère que tu trouveras rapidement la cause de tes soucis ;) :)

Bon courage @+ ;) :) B)
par steph83

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 10 mois #38583
danyd@n écrit:

çà ne s'arrange pas et mon traitement est terminé.

Des antalgiques ne règlent pas les causes. Ils ne font que calmer tes douleurs. Il faut trouver l'origine du mal pour le traiter à la racine...

3 séances de velo elliptique de 45" en EF dans mon garage pour maintenir le cardio

En fais tu réguliérement ?
As tu mal aussi quand tu en fais?

Ce matin j'avais décidé de maintenir ma SL dominicale qui s'est déroulé tout au long dans la souffrance

A vouloir absolument faire tes SL ne va qu'aggraver les douleurs. Tant que le problème n'est pas réglé, il faut savoir lever le pied. Si le mal n'arrive qu'au bout d'une heure de footing cool, contente toi de 45'...

J'ai pensé à mes runnings

Si les 500km se sont fait sans douleur, je ne pense pas que le mal vienne de là...Mais à vérifier tout de même en rechaussant tes chaussures de trail

Demain soir je retournerai voir mon Doc car ce n'est pas normal ce qui m'arrive .

J'irai plutôt revoir l'ostéopathe....
Parfois une séance ne suffit pas. Il faut y retourner 2 ou 3 fois

Pas facile à vivre ces moments là... :(
Bon courage à toi.
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 10 mois #38600
Salut,
Comme toujours, Gilles a raison quand il indique que parfois une séance d'osthéo ne suffit pas... Pour un de mes problèmes de genou, je suis allé voir 5 fois mon étiopathe. Et en ce moment, malgré deux séances, je traine toujours une douleur à la jambe qui date d'avant noël, à laquelle s'est ajouté un mal de dos supportable mais relativement gênant... Enfin, bref, tout ça pour dire que parfois, il faut prendre son mal en patience (cela dit, les choses sont moins graves pour moi puisque, en l'état, mes différents bobos ne m'empêchent toutefois pas de courir à allure modérée...)
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Plein de courage pour la reprise.
@++
par bzh29

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi de danyd@n

Posted il y a 14 ans 10 mois #38667
Danyd comment vas-tu?
par mariecess

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes