Suivi de danyd@n
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ou vois tu de la difficulté ?Pour une premiére tu ne choisis pas la facilité
Je pense que ce n'est pas sur cette course que tu vas pouvoir valider tes 49'
Et pourquoi ne pourrai je pas valider ce chrono ?
On n'est pas obligé de faire la course en relais , on peut la faire entierement mais on prendra en compte seulement le 2 eme arrivant de la paire
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou me revoilà hé non je n'ai pas abandonné le navire.
Plus de pc et je suis parti 1 semaine dans la Drome en vacance.
La j'ai pas trop le temps mais j'ai pas mal de chose à vous raconter mais faut d'abord que je m'occupe de mon nouveau pc.
Bye bye et @ +
Plus de pc et je suis parti 1 semaine dans la Drome en vacance.
La j'ai pas trop le temps mais j'ai pas mal de chose à vous raconter mais faut d'abord que je m'occupe de mon nouveau pc.
Bye bye et @ +
par danyd@n
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , voici quelques news de mon entrainement en vue d'un eventuel 10 km officiel prevu d'ici peu.
J'ai commencé le 23 octobre avc des sorties tous les 3 jours.
Au programme : AS10 + SL 1'30 avc du travail à 85% + et des seances avc differents relais à 85% et entre chaque sortie specifique une seance en EF. Pour ma 1 ere sortie en AS10 je me suis basé sur les infos du site ( pas sur d'avoir tout compris ) voici ce que çà a donné.
Temps 59'13
FC moyenne 77%
FC haute 94%
Calories brulées 516
Distance 9km 850
Vitesse moyenne 10km/h
Vitesse max 14.5km/h
20' à 71% FC moyenne
9'51 à 86% Distance 2km V/moyenne 12.2km/h
2' Recuperation
5'07 à 89% D 1.02km V/moyenne 12km/h
2' R
4'40 à 90% D 1km V/moyenne 12.8km/h
15'30 à 74%
Bonne sensation sur ce fractionné.
Ensuite 2 jours plus tard je partais en vacance dans la Drome.
J'avais decidé d'emmener ma tenue pour fouler le sol de cette jolie region mais là bas en cette saison il pleut souvent et toute la journée .Bien sur dans mes effets de course je ne possede point d'habit pour la pluie car chez moi elle est plutot rare ou bien 2 heures plus tard le soleil reapparait . donc repos forcé de 8 jours et qui n'etait pas prevu à ma preparation.
Je me dis que peut etre celà pourra etre benefique
De retour depuis vendredi j'ai entrepris 2 sorties en EF histoire de me remettre dans le bain.
Avc le passage à l'heure d'hiver j'ai repris mon ancien parcours sur le bitume . Mes articulations ne me remercient pas , c'est vrai que c'est plus dur mais le moral est là .
C'est à peu pres tout , j'ai quand meme decidé d'aller ce week end m'acheter un imper pour mes eventuelles sorties sous la pluie comme çà je ne serai plus pris au depourvu
Bye bye @+
J'ai commencé le 23 octobre avc des sorties tous les 3 jours.
Au programme : AS10 + SL 1'30 avc du travail à 85% + et des seances avc differents relais à 85% et entre chaque sortie specifique une seance en EF. Pour ma 1 ere sortie en AS10 je me suis basé sur les infos du site ( pas sur d'avoir tout compris ) voici ce que çà a donné.
Temps 59'13
FC moyenne 77%
FC haute 94%
Calories brulées 516
Distance 9km 850
Vitesse moyenne 10km/h
Vitesse max 14.5km/h
20' à 71% FC moyenne
9'51 à 86% Distance 2km V/moyenne 12.2km/h
2' Recuperation
5'07 à 89% D 1.02km V/moyenne 12km/h
2' R
4'40 à 90% D 1km V/moyenne 12.8km/h
15'30 à 74%
Bonne sensation sur ce fractionné.
Ensuite 2 jours plus tard je partais en vacance dans la Drome.
J'avais decidé d'emmener ma tenue pour fouler le sol de cette jolie region mais là bas en cette saison il pleut souvent et toute la journée .Bien sur dans mes effets de course je ne possede point d'habit pour la pluie car chez moi elle est plutot rare ou bien 2 heures plus tard le soleil reapparait . donc repos forcé de 8 jours et qui n'etait pas prevu à ma preparation.
Je me dis que peut etre celà pourra etre benefique
De retour depuis vendredi j'ai entrepris 2 sorties en EF histoire de me remettre dans le bain.
Avc le passage à l'heure d'hiver j'ai repris mon ancien parcours sur le bitume . Mes articulations ne me remercient pas , c'est vrai que c'est plus dur mais le moral est là .
C'est à peu pres tout , j'ai quand meme decidé d'aller ce week end m'acheter un imper pour mes eventuelles sorties sous la pluie comme çà je ne serai plus pris au depourvu
Bye bye @+
Last Edit:il y a 16 ans 2 semaines
par danyd@n
Dernière édition: il y a 16 ans 2 semaines par danyd@n.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Comment as tu determiné ton AS10 ?Pour ma 1 ere sortie en AS10 je me suis basé sur les infos du site ( pas sur d'avoir tout compris ) voici ce que çà a donné
Une fois ton AS10 determinée, il faut essayer de la garder sur l'ensemble de la séance.
Last Edit:il y a 16 ans 2 semaines
par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 2 semaines par gilles.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt Gilles , je me suis basé sur mon dernier 10 km effectué il y a quelques semaines avc une moyenne de 11.5 km/h. Comme je le disais je n'ai peut etre pas tout compris alors j'ai determiné mon AS10 à une allure entre 12 et 12.5 km/h
par danyd@n
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , quelques news car en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir poster .Je cours dans tous les sens alors je ne suis pas trop sur le pc.
Mon entrainement suit son petit bonhomme de chemin comme on dit en sortant entre 2 et 3 fois / semaine.
J'ai abandonné mon projet de course dont je vous avais parlé car la semaine derniere en allant retirer mon dossier d'inscription je me suis aperçu que la distance etait passé de 10 à 11 kms et ce n'est pas ce que je recherche meme pour un tout petit km .
Donc je pense m'orienter vers celle de Saint Maxime le 20 decembre pour avoir ce fameux chrono officiel sur 10 kms. ( en esperant que là aussi la distance est bien la bonne )
La semaine derniere en date du 08.11.08 j'ai programmé un SL :
Durée 1'20
Distance 13 kms
3 relais de 10 mn à 81% ,82% et 81%
Le reste en EF
Belle sortie avc mon fiston qui me suivait en velo
Ce soir une nouvelle sortie en AS10 :
Durée 60'
Distance 10 kms Vitesse moyenne 10km/h Vitesse max 13.6km/h
FC moyenne 76% FC max 89%
20' à 67% fc
1 er relais 2 km à 85% en 10'41 à 11.2km/h
2' R
2 km à 82% en 9'44 à 12.3km/h
2' R
1 km à 84% en 5' à 12km/h
10' à 73% pour finir tranquille.
Voilà une bonne sortie mais je demande tjours si je m'y prends bien pour mes AS10
Bonne soirée
Mon entrainement suit son petit bonhomme de chemin comme on dit en sortant entre 2 et 3 fois / semaine.
J'ai abandonné mon projet de course dont je vous avais parlé car la semaine derniere en allant retirer mon dossier d'inscription je me suis aperçu que la distance etait passé de 10 à 11 kms et ce n'est pas ce que je recherche meme pour un tout petit km .
Donc je pense m'orienter vers celle de Saint Maxime le 20 decembre pour avoir ce fameux chrono officiel sur 10 kms. ( en esperant que là aussi la distance est bien la bonne )
La semaine derniere en date du 08.11.08 j'ai programmé un SL :
Durée 1'20
Distance 13 kms
3 relais de 10 mn à 81% ,82% et 81%
Le reste en EF
Belle sortie avc mon fiston qui me suivait en velo
Ce soir une nouvelle sortie en AS10 :
Durée 60'
Distance 10 kms Vitesse moyenne 10km/h Vitesse max 13.6km/h
FC moyenne 76% FC max 89%
20' à 67% fc
1 er relais 2 km à 85% en 10'41 à 11.2km/h
2' R
2 km à 82% en 9'44 à 12.3km/h
2' R
1 km à 84% en 5' à 12km/h
10' à 73% pour finir tranquille.
Voilà une bonne sortie mais je demande tjours si je m'y prends bien pour mes AS10
Bonne soirée
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.250 secondes