Suivi de danyd@n
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu nous donnera des nouvelles de ton nouveau Suunto t3 c + foot pod. Et cette fois garde bien la ceinture hors de portée du linge!
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais mais pour l'instant je galère un peu avc les reglages et surtout le foot pod .
Vu que je ne suis pas tres doué dans ce genre de domaine je ne suis pas pret de l'essayer
Heureusement que j'ai retrouvé ma ceinture il me reste tjours la t1 pour patienter bye bye
Vu que je ne suis pas tres doué dans ce genre de domaine je ne suis pas pret de l'essayer
Heureusement que j'ai retrouvé ma ceinture il me reste tjours la t1 pour patienter bye bye
par danyd@n
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir , du coup j'ai pu reprendre mon programme avc juste cette sortie longue de decalée.
Temps : 1h20'
Calories brulées 646
FC moyenne 76%
FC haute 88%
20' à 72 %
10' à 83%
15' à 74%
10' à 83%
25' à 73%
Flem avait raison avc le temps on s'habitue à ce genre d'exercice et le FC revient à la normale.
Je mets moins 1 ' pour revenir en EF apres mes relais à 85% et sans marcher. Quel changement avc le debut de mon programme.
Je me sens vraiment à l'aise sur le plan respiratoire mais un peu moins coté physique.
Je pense que çà doit dependre du moment on est pas tous les jours au mieux de sa forme. Et quand çà tombe un jour de sortie , forcement on le paie.
Mais bon je suis tres sastifait de mon training.
Temps : 1h20'
Calories brulées 646
FC moyenne 76%
FC haute 88%
20' à 72 %
10' à 83%
15' à 74%
10' à 83%
25' à 73%
Flem avait raison avc le temps on s'habitue à ce genre d'exercice et le FC revient à la normale.
Je mets moins 1 ' pour revenir en EF apres mes relais à 85% et sans marcher. Quel changement avc le debut de mon programme.
Je me sens vraiment à l'aise sur le plan respiratoire mais un peu moins coté physique.
Je pense que çà doit dependre du moment on est pas tous les jours au mieux de sa forme. Et quand çà tombe un jour de sortie , forcement on le paie.
par danyd@n
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
danyd@n écrit:
ben, c'est le principal, et ce sera de mieux en mieux:cheer:
ben, c'est le principal, et ce sera de mieux en mieux:cheer:
par christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est cool pour ce nouveau cap franchit en cap!
humour du dimanche ...
humour du dimanche ...
par flem
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt , quelques news de mon programme .
En debut de semaine j'ai effectué mon footing en EF de 45' à 70% et hier soir j'ai terminé mon cycle des fractionné en 3x6'.
Toute la semaine j'ai été mal en point par une bonne crève mais mes jambes ont repondu à l'appel pour cette derniere sortie.
Durée 1h00 avc une FC moyenne de 77%
497 calories brulées
20'à 71%
6'à 85%
5'à 75%
6'à 84%
5'à 74%
6'à 85%
12'à 78%
Ce fut nickel , j'ai reglé ma Suunto t3c en % de FC et c'est plus facile pour moi de m'y tenir par rapport aux bpm.
J'arrive maintenant à revenir en EF apres chaque relais rapide en moins de 1'et mon dernier relais en EF est un peu haut car j'ai pris un nouveau tracet et j'ai terminé sur un relais avc de la pente.
Voilà il me reste plus qu'à finir avc 3 F.cool et j'aurai terminé le programme proposé par Gilles.
J'avoue que j'ai du mal à voir la suite.
Je vais dejà me reprogrammer un 10 km pour comparer mon chrono.
Ensuite je pense alterner des SL avc des seances de fractionné en augmentant les temps (4x6 , 5x6 ...à 85% )sortie en trail tjours coupé par un F.cool puis encore tenté un 10 km pour ameliorer les temps.
En fait je vais varier mes sorties , pas de travail en VMA car comme je ne dispute aucune course je pense que ce n'est pas utile pour moi.
Je cours uniquement pour mon bien etre .
Si vous avez des avis je suis tjours preneur
Je n'ai pas encore utilisé mon pod avc ma T3 , c'est un peu complexe à l'utiliser et je ne suis pas tres doué dans ce domaine mais des que j'y serai parvenu je vous ferai part de ces competences.
Bonne soirée à tous et bon week end
En debut de semaine j'ai effectué mon footing en EF de 45' à 70% et hier soir j'ai terminé mon cycle des fractionné en 3x6'.
Toute la semaine j'ai été mal en point par une bonne crève mais mes jambes ont repondu à l'appel pour cette derniere sortie.
Durée 1h00 avc une FC moyenne de 77%
497 calories brulées
20'à 71%
6'à 85%
5'à 75%
6'à 84%
5'à 74%
6'à 85%
12'à 78%
Ce fut nickel , j'ai reglé ma Suunto t3c en % de FC et c'est plus facile pour moi de m'y tenir par rapport aux bpm.
J'arrive maintenant à revenir en EF apres chaque relais rapide en moins de 1'et mon dernier relais en EF est un peu haut car j'ai pris un nouveau tracet et j'ai terminé sur un relais avc de la pente.
Voilà il me reste plus qu'à finir avc 3 F.cool et j'aurai terminé le programme proposé par Gilles.
J'avoue que j'ai du mal à voir la suite.
Je vais dejà me reprogrammer un 10 km pour comparer mon chrono.
Ensuite je pense alterner des SL avc des seances de fractionné en augmentant les temps (4x6 , 5x6 ...à 85% )sortie en trail tjours coupé par un F.cool puis encore tenté un 10 km pour ameliorer les temps.
En fait je vais varier mes sorties , pas de travail en VMA car comme je ne dispute aucune course je pense que ce n'est pas utile pour moi.
Je cours uniquement pour mon bien etre .
Si vous avez des avis je suis tjours preneur
Je n'ai pas encore utilisé mon pod avc ma T3 , c'est un peu complexe à l'utiliser et je ne suis pas tres doué dans ce domaine mais des que j'y serai parvenu je vous ferai part de ces competences.
Bonne soirée à tous et bon week end
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.242 secondes