Suivi de danyd@n
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut!
Content pour ton nouveau chrono! Félicitations !
A mon avis, pour ton travail à 85%, tu peux directement l'inclure dans tes S.L, pour ainsi remplacer les séances d'allure à 85% FCM par des séances de VMA ou AS10. Et si je m'en souviens bien (si je confonds pas ), tu avais dit que tu ne voulais pas faire de séance de VMA, dans ces cas là, peu être faire des séance d'AS10 à te basant sur ce dernier chronos ??? Je sais pas???
Je pense que d'autres vont pouvoir t'aider! Et Gilles si il fête pas ses 40 ans!
Content pour ton nouveau chrono! Félicitations !
A mon avis, pour ton travail à 85%, tu peux directement l'inclure dans tes S.L, pour ainsi remplacer les séances d'allure à 85% FCM par des séances de VMA ou AS10. Et si je m'en souviens bien (si je confonds pas ), tu avais dit que tu ne voulais pas faire de séance de VMA, dans ces cas là, peu être faire des séance d'AS10 à te basant sur ce dernier chronos ??? Je sais pas???
Tu ne fais plus de footing cool , genre E.F, juste pour savoir ...Voilà je vais continuer sur des SL et du travail à 85% avc differents relais
Je pense que d'autres vont pouvoir t'aider! Et Gilles si il fête pas ses 40 ans!
Last Edit:il y a 16 ans 1 mois
par flem
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par flem.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
flem écrit:
[/quote]Tu ne fais plus de footing cool , genre E.F, juste pour savoir ...
[/quote]
Slt flem et merci . Si bien sur c'est incontournable , çà reste le travail le plus important apres chaque sortie specifique j'enchaine sur une sortie cool
[/quote]Tu ne fais plus de footing cool , genre E.F, juste pour savoir ...
[/quote]
Slt flem et merci . Si bien sur c'est incontournable , çà reste le travail le plus important apres chaque sortie specifique j'enchaine sur une sortie cool
par danyd@n
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
49' seul un 10000m ,a mon avis en course tu vaux sans doute mieux que ça,c'est jamais trop evident de faire un chrono seul,ça l'ai beaucoup plus dans des conditions differentes comme celle des courses hors stade par exemple:)
par fred47
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben on va prendre çà comme un compliment et un encouragement tu veux dire qu'en cas de course reelle les participants t'entrainent avc eux et que tu ne te fies pas trop à ton cardiofrequencemetre quitte à te bruler les ailes si jamais tu allais trop vite ?
Last Edit:il y a 16 ans 1 mois
par danyd@n
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par danyd@n.
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Sur 1 10kms ,on peut biensur se fier au cardio ,il est notamment conseillé durant les 6 premieres minutes de se maintenir entre 85% et 90% fcm ,et ensuite de se maintenir le plus longtemps possible entre 90 et 95% fcm ,et il se trouve que je trouve plus aisé de se maintenir à se rythme lors des courses réelles;)
par fred47
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je suis d'accord avec les propos de Fred. Tu vaux sans doute mieux que ces 49' sur 10km. Mais personnellement je te conseillerai de partir sur ces bases et de valider ce temps sur un 10km officiel. Il faut toujours se méfier des distances mesurées par les cardio, google earth, compteur vélo,.....49' seul un 10000m ,a mon avis en course tu vaux sans doute mieux que ça,c'est jamais trop evident de faire un chrono seul,ça l'ai beaucoup plus dans des conditions differentes comme celle des courses hors stade par exemple
Mais en tout cas une chose est sûre: tu as bien progressé. Bravo
par gilles
Temps de génération de la page : 0.244 secondes