Suivi de danyd@n
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
danyd@n écrit:
ahhhhhh......dis toi que ds l' Est, il fait sans doute plus froid que ds le Sud;)La nuit vite tombée et le froid sont au rendez vous lors de mes sorties et j'ai vraiment hate que tout celà se termine meme si je sais que çà commence à peine
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais mais ce n'est p-etre pas le meme froid et par chez nous on aime plutot le chaud
@ Sabine : je compatis mais j'espere ne pas attendre autant que toi et le plus tot sera le mieux car là çà me demange vraiment ...mais chut
@ Sabine : je compatis mais j'espere ne pas attendre autant que toi et le plus tot sera le mieux car là çà me demange vraiment ...mais chut
par danyd@n
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à vous tous ,
enfin c'est fait pour mon 1 er depart en CAP .
J'ai prefere etre inscrit avant de vous en parler car mes 2 derniers projets etaient tombés à l'eau et je ne voulais pas passer pour un rigolo si celui-ci venait à se noyer aussi
Pour ce qui est de la noyade on y est presque car il pleut depuis 2 jours et demain au depart çà risque fort bien d'etre mouillée.
Donc voici mon 1er depart , un truc de ouf ( pour moi )
www.cap-orn.org/2008/04_TrailCapsFiche.htm
Depart demain à 10h30 de la plage de l'Escalet , hé oui j'ai opté pour le 15 km arrivée sur la plage de Cavalaire.
N° de mon dossard 181 ( trop content )
Analyse de la course à venir
Les - : je n'ai pas eu de plan d'entrainement pour ce genre de course , que se soit la distance et la discipline.
Metéo pourrie ,je ne connais pas le terrain et presque aucune experience en trail.J'ai chopé un rhume il me semble.
Les + : tres motivés et j'ai la niak .C'est ma 1 ère course , j'ai la forme et le parcours et magnifique meme sous la pluie.
Pas de temps chronometré car ce n'est pas une course officielle ,je me prends pas la tete car je n'y vais pas pour faire un chrono , juste pour participer à une 1 ère course.
Je me suis fixé quand meme 1'45" pour ces 15 kms de trail, pas realiste aux dires de certains de mes potes au boulot qui vont y participer.
Voilà que dire de plus sinon que j'ai hate d'y etre en esperant que tout se passera bien et que je ne joue pas avc le feu en participant à cette ( grande , pour moi )aventure
enfin c'est fait pour mon 1 er depart en CAP .
J'ai prefere etre inscrit avant de vous en parler car mes 2 derniers projets etaient tombés à l'eau et je ne voulais pas passer pour un rigolo si celui-ci venait à se noyer aussi
Pour ce qui est de la noyade on y est presque car il pleut depuis 2 jours et demain au depart çà risque fort bien d'etre mouillée.
Donc voici mon 1er depart , un truc de ouf ( pour moi )
www.cap-orn.org/2008/04_TrailCapsFiche.htm
Depart demain à 10h30 de la plage de l'Escalet , hé oui j'ai opté pour le 15 km arrivée sur la plage de Cavalaire.
N° de mon dossard 181 ( trop content )
Analyse de la course à venir
Les - : je n'ai pas eu de plan d'entrainement pour ce genre de course , que se soit la distance et la discipline.
Metéo pourrie ,je ne connais pas le terrain et presque aucune experience en trail.J'ai chopé un rhume il me semble.
Les + : tres motivés et j'ai la niak .C'est ma 1 ère course , j'ai la forme et le parcours et magnifique meme sous la pluie.
Pas de temps chronometré car ce n'est pas une course officielle ,je me prends pas la tete car je n'y vais pas pour faire un chrono , juste pour participer à une 1 ère course.
Je me suis fixé quand meme 1'45" pour ces 15 kms de trail, pas realiste aux dires de certains de mes potes au boulot qui vont y participer.
Voilà que dire de plus sinon que j'ai hate d'y etre en esperant que tout se passera bien et que je ne joue pas avc le feu en participant à cette ( grande , pour moi )aventure
Last Edit:il y a 15 ans 11 mois
par danyd@n
Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par danyd@n.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne course et éclate toi bien.@+
par fred
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt Fred et merci pour ton encouragement , top depart dans 2h00 sous la pluie @ +
par danyd@n
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ayé 1 ère course à mon compteur.J'irai un peu plus tard vous conter cette magnifique course dans le topic prevu car là faut que je me repose un peu je l'avoue.
Trail des Caps ( VAR ) distance 15 kms ( pas certain qu'il ait été kilométré ) pas de chrono officiel .
Depart plage de l'Escalet à Ramatuelle par le sentier du Littoral pour l'arrivée à la plage de Cavalaire.
Temps : 1'51"
Distance sur mon food pod 16km500
FC Moyenne 88%
FC Haute 102 % encore + 2% de mise à jour sur ma FCM
1441 calories brulées
Vitesse moy 8,8 km/h Vitesse max 14,8 km/h
Super journée je suis ravi , @+
Trail des Caps ( VAR ) distance 15 kms ( pas certain qu'il ait été kilométré ) pas de chrono officiel .
Depart plage de l'Escalet à Ramatuelle par le sentier du Littoral pour l'arrivée à la plage de Cavalaire.
Temps : 1'51"
Distance sur mon food pod 16km500
FC Moyenne 88%
FC Haute 102 % encore + 2% de mise à jour sur ma FCM
1441 calories brulées
Vitesse moy 8,8 km/h Vitesse max 14,8 km/h
Super journée je suis ravi , @+
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.245 secondes