Suivi de danyd@n
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et du coup comme tu le disais , tellement çà me demangeait je suis parti sur un projet encore plus fou avc une meteo extreme qui me laissera un souvenir inoubliable.Du coup je suis en quete d'autres projets mais particulièrement sur du trail .
Sinon je me suis bien remis de ma course et je suis cette semaine en footing de recuperation uniquement.
J'ai bien envie de suivre le programme qui sera mis en place dans quelques jours au sujet du semi marathon.
Il va y en avoir un au mois de mars à 40kms de chez moi , j'avoue que je suis tenté et j'ai dejà un chrono en tete de 1'40" que j'aimerai bien valider.A suivre donc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors, si tu as envie, ne te freine pas;) , c'est l'envie qui fait avancer ! et puis succombe à cette tentation, tu ne prendras pas 1gr:laugh:J'ai bien envie de suivre le programme qui sera mis en place dans quelques jours au sujet du semi marathon.
Il va y en avoir un au mois de mars à 40kms de chez moi , j'avoue que je suis tenté
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le dimanche 15 mars 2009 je participerai au semi marathon de la ville d'Hyères ( 83 ) et j'ai decidé de suivre le plan d'entrainement mis en ligne sur le site .
3 seances / semaine avc objectif chronometrique .je me fixe un chrono de 1'45" voir 1'50" .Je vais travailler dur pour y arriver
Dans ce plan ,il sera programmé le dimanche 01 mars 2009 une course nature de 11,2 km , les foulées Croisiennes ( La Croix Valmer )
J'attaque le plan le dimanche 21 decembre ce qui me laisse encore une dizaine de jours pour etre parfaitement en condition de fraicheur , uniquement de l'EF avc quelques belles lignes droites en acceleration. Malgré le fait d'etre néophyte sur cette distance je sais que j'aurai les moyens physiques et mentales pour y parvenir .
Seulement , hé oui il fallait bien un seulement ou çà bloque c'est qu'il me manque 2 elements et pas des moindres :
1 je n'ai pas d'AS21 pour le travail specifique
2 je n'ai jamais bossé en VMA et j'ai quelques doute quant à son utilisation .
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée , @+
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Dans ce cas là base toi sur 85%FCM lors des séances à AS21. Avec ça tu ne feras pas trop de bêtises1 je n'ai pas d'AS21 pour le travail specifique
C'est pour ça qu'il est toujours délicat de s'orienter vers ce type de plan sans avoir expérimenté les séances de VMa en périodes "creuses".2 je n'ai jamais bossé en VMA et j'ai quelques doute quant à son utilisation .
Pour le moment je te conseille de rester essentiellement sur de la VMA courte et pour commencer le travail type 30"-30"
Ne te préoccupe pas pour le moment du contenu des séances de VMA mises dans le plan.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Puis je utiliser le logiciel mis en place sur le site pour evaluer ma VMA en entrant mon chrono du 10 kms comme reference ?
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui c'est fait pour çaPuis je utiliser le logiciel mis en place sur le site pour evaluer ma VMA en entrant mon chrono du 10 kms comme reference ?
Ca te donnera une estimation .Ensuite il faudra affiner lors des séances de VMA