Suivi de danyd@n
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne chasse à la ceinture en tous cas!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Semaine dernière : partie pour mse 4000, 3000, 2000, toujours un leger frois entre mon cardio et moi...EF : RAS, puis parti pour le 4000...au bout de 10 min de course, ma ceinture était...sous mon short !!! Et me...alors oui on peut la perdre ! Bon du coup ce WE j'en ai acheté une XS-S...et c'est bcp mieux !!!Croyez vous que l'on puisse perdre sa ceinture sans s'en rendre compte ?
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
t'as regardé ds la machine à laver ??? , moi, elle a déjà fait le tour du tambour:laugh:J'ai tout chamboulé dans la maison et j'etais vraiment colère (je le suis tjours d'ailleurs ).
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Non. Rassure toi, en courant tu t'en serais rendu compte. L'absence de la FC sur ta montre t'aurait inquiété et mis la puce à l'oreilleCroyez vous que l'on puisse perdre sa ceinture sans s'en rendre compte ?
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui je sais bien mais des que fini ma course une fois monté dans la voiture je coupe le cardio et je me suis dis que peut etre j'aurai pu la perdre devant chez moi .
Non. Rassure toi, en courant tu t'en serais rendu compte. L'absence de la FC sur ta montre t'aurait inquiété et mis la puce à l'oreilleCroyez vous que l'on puisse perdre sa ceinture sans s'en rendre compte ?
Sinon merci à tous pour votre soutien mais j'avoue que j'ai du mal encore à digérer cette disparition.
Sinon ce soir je suis quand meme sorti sans mon cardio et je suis donc obligé d'abandonner mon programme.
Du coup je me suis fais une belle sortie de 45' sur un parcours trail.Magnifique dans le maquis sur la cote varoise dominant la grande bleue.Je me suis fais plaisir avc toutefois une belle frayeur en me faisant couper le chemin par un sanglier:blink:
J'ai commandé ce matin un nouveau CFM , le Suunto t3 c avc le foot pod , @+
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
une belle frayeur en me faisant couper le chemin par un sanglier:blink:
J'ai commandé ce matin un nouveau CFM , le Suunto t3 c avc le foot pod , @+
et d'1 , ben tu es sur son territoire, donc j'imagine la peur de la pauvre bête...
et de 2..la disparition de ta ceinture, qui a dû se faire la malle, épuisée par tes séances:blush: ...ms au moins, cela t a permis d'en changer;)