Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S8/9 - Un peu de sérieux
Posted il y a 11 ans 7 mois #230134
RunningZap écrit:
Pareil, ça va être sympa de voir vos tronches !!!
Vivement le 21! Je suis pressé de vous rencontrer !
Ça va dégommer sec
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S8/9 - Un peu de sérieux
Posted il y a 11 ans 7 mois #230135
Knau80 écrit:
Bah moi tu la connais déjà
par RunningZap
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S8/9 - Un peu de sérieux
Posted il y a 11 ans 7 mois #230145
RunningZap écrit:
IRL ma poule, pas en photo !
Knau80 écrit:
IRL ma poule, pas en photo !
par Knau80
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S8/9 - Un peu de sérieux
Posted il y a 11 ans 7 mois #230163
+1, suis pressé + que de courir d'ailleurs
par frantz54123
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S8/9 - Un peu de sérieux
Posted il y a 11 ans 7 mois #230225
j'suis jalouse les poulettes... je ne pourrai pas admirer les athlètes!! Mais j'aurai une tite pensée pour vous...
Une anecdote qui devrait vous amuser: un pote m'a fait un cadeau sympa hier soir.... je vous rappelle mon chrono au MdP de dimanche: 3h33.... donc il m'a offert 3 33cl.... 3 bières de 33cl ... Duvel Chimay et Rince Cochon (on les a partagées quand même!)... j'ai eu du bol ... j'aurai pu avoir 3 33export ! J'ose pas imaginer si j'avais fait 3.51... 3 bouteilles de ricard, j'crois qu'on aurait eu mal à la tête...
Une anecdote qui devrait vous amuser: un pote m'a fait un cadeau sympa hier soir.... je vous rappelle mon chrono au MdP de dimanche: 3h33.... donc il m'a offert 3 33cl.... 3 bières de 33cl ... Duvel Chimay et Rince Cochon (on les a partagées quand même!)... j'ai eu du bol ... j'aurai pu avoir 3 33export ! J'ose pas imaginer si j'avais fait 3.51... 3 bouteilles de ricard, j'crois qu'on aurait eu mal à la tête...
par trickouze
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 7 mois #230244
frantz54123 écrit:
Ah oui, toi aussi ,
Autant je sais que l'esprit du guerrier ne m'habite pas des masses en ce moment mais ne pensais pas que tu souffrais du même manque... C'est à cause de la crève ?
@ Patrick : merci de penser à nous
Sympa la trio de bière offert par ton pote je connaissais les deux premières et j'ai été initié à la rince cochon il y a peu et c'est plaisant (mais traître.... Duce en bouche mais sournoise en taux d'alcool )
Hier soir j'ai goûté un bière bio brassée à côté de chez moi et c'était bien bon (triple fermentation à 8° riche en arômes ) de la Volcelest
+1, suis pressé + que de courir d'ailleurs
Ah oui, toi aussi ,
Autant je sais que l'esprit du guerrier ne m'habite pas des masses en ce moment mais ne pensais pas que tu souffrais du même manque... C'est à cause de la crève ?
@ Patrick : merci de penser à nous
Sympa la trio de bière offert par ton pote je connaissais les deux premières et j'ai été initié à la rince cochon il y a peu et c'est plaisant (mais traître.... Duce en bouche mais sournoise en taux d'alcool )
Hier soir j'ai goûté un bière bio brassée à côté de chez moi et c'était bien bon (triple fermentation à 8° riche en arômes ) de la Volcelest
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.320 secondes