Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S8/9 - Un peu de sérieux
Posted il y a 11 ans 7 mois #229749Piccolo Knau80 a dit
Oh tout doux min quinquin, la chtimisie ne s'étend pas jusqu'à Naples
Io ti ricordo gentilmente che il mio nome è piuttosto al suono del sud. Mio nonno è da Mirandolla accanto a Bergama
Cordiali Saluti
Autrichien !!!
Je t'avouerai que ton patronyme avait un peu trahi tes origines pas trop scandinaves
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S8/9 - Un peu de sérieux
Posted il y a 11 ans 7 mois #229750Dis, tu vas pas finir derrière le tonton, Fred ?! Par contre : IM, j'en déduis que c'est un grand malade !!! J'ai fini le marathon de Metz avec un gars qui bossait pour l'IM de Nice : ben il avait pas l'air mort en finissant en 3h13
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S8/9 - Un peu de sérieux
Posted il y a 11 ans 7 mois #229765Mouais et après ce sont les lorrains les étrangers !!! Pas un poil d'accent lorrain le Frantz (par contre, le papa a un bel accent de Metz...).
Dis, tu vas pas finir derrière le tonton, Fred ?! Par contre : IM, j'en déduis que c'est un grand malade !!! J'ai fini le marathon de Metz avec un gars qui bossait pour l'IM de Nice : ben il avait pas l'air mort en finissant en 3h13
Le tonton prépare Nice justement et il va faire le semi "tranquille" en 1h30 (il tournera sous les 85% FCM pour cet objectif temps) sur environ 20h de travail d'entraînement dans la semaine avec juste un jour de repos le samedi... Alors même s'il a 51 ans le seul moyen que je termine devant c'est qu'il me pousse
Tu verras l'engin, ça calme (20 ans de tri derrière lui) il vaut 38' aux 10km mais avec la natation et le vélo avant...
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S8/9 - Un peu de sérieux
Posted il y a 11 ans 7 mois #229773Profite bien de sa présence cela t'aidera bien je le sens
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 7 mois #229778pfff, ton tonton il a un pyjama bleu et une cape rouge j'suis sur
Profite bien de sa présence cela t'aidera bien je le sens
Pas pratique la cape pour nager mais s'il la mets pour le semi je vais m'y accrocher
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S8/9 - Un peu de sérieux
Posted il y a 11 ans 7 mois #229780Sinon je vous laisse avec vos accents, moi je suis parisien et je ne parle pas vite