Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S10/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #449203
Bonne fin de préparation pour ta course au marathon des Villages.
Je penserai bien à toi le 23/10/16, j'y ai fait le semi marathon de la Presqu'île le 08/05/16
... et j'ai trouvé le site hyper chouette.
Je penserai bien à toi le 23/10/16, j'y ai fait le semi marathon de la Presqu'île le 08/05/16
... et j'ai trouvé le site hyper chouette.
par philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S10/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #449359jeanmarc écrit: Et bah le Jordan il rigole pas
Tu enchaîne de belles semaines
Bravo pour les gosses pour la descente de la RHUNE
Pour le tien je comprends il a le qui tenir mais l autre tu est sur de n'a pas être le père aussi
Non sur j'en ai que 2 et s'est largement suffisant
Par contre le petit gars de mon pote il a un sacré potentiel avec une pose du pied parfaite et sur de lui dans la descente qui jalouserai bon nombre de trailer!
Merci Philippe
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S10/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #449549
Une fois n'est pas coutume la semaine commencera pas la SL pour une question pratique vu que je ne bossais pas aujourd'hui ça évitera de mettre la sortie longue à Dimanche matin et puis comme ça , ça permettra de me reposer un peu plus d'ici la fin du plan vu qu'il ne restera que des sortie relativement courte et/ou intense hormis la séance d'EMA d'1h30.
Donc aujourd'hui c'était la plus grosse SL du plan: 2H50 dont 3x30' en AS42 avec un r=1'45
J'avais le choix de partir après avoir poser le petit à l'école ou alors de faire d'abord le ménage et la sortie ensuite , c'est ce que j'ai fais....j'aurais du faire l'inverse mais bon temps pis.
Je me fais mon repas à 11h avec l'idée de décoller pour 13h pour être à l'école à 16h30...mais en lavant le sol je me suis rappeler qu'il fallait tout d'abord aller chercher la grande au collège avant d'aller chercher le petit à l'école Bref il faut que décolle plus tôt sinon ça va pas le faire du coup je pars pour 12h30 sauf que j'ai pas fini de digérer et avec la chaleur et bien c'est pas hyper joyeux dans mon bidon ça commencera à aller mieux après 1h30 heureusement mais décidément quand ça veut pas cette fois c'est l'eau qui commence à devenir de plus en plus rare bien que je sois parti avec 1,5L dans le camel je sens que ça descend à vitesse grand V (température 22° environs) mais plein soleil et ça chauffe!! Et c'est la première fois que ça me fais ça mais j'ai la pâteuse dans la bouche comme si j'avais pris une grosse cuite Impossible de cracher j'ai la salive hyper épaisse du coup impossible de déglutir la salive sauf quand je bois !
Je passe devant chez une amie et j'hésite à m'arrêter demander de l'eau mais finalement je continue , il m'en reste assez enfin j'espère .
Finalement je tomberai en panne de flotte à 1,5km de la fin donc ça va
Mis à part ça la séance se passe pas trop mal et j'entame les blocs en AS42 après 1h10 en EF sauf que quand j'attaque le demie tour : gros vent de face bon au moins il faut y aller au mental ya pas trop le choix surtout que je suis loin de chez moi et qu'il faut aller chercher les enfants ensuite ça motive
Toujours une allure objectif de 4'57/km:
Bloc 1 : 30' / 6,06km /Allure : 4'57/km / FCmoy : 152BPM (76%) / FCmax 157BPM (78%)
Bloc 2 : 30' / 6,04km /Allure : 4'58/km / FCmoy : 154BPM (77%) / FCmax : 163BPM (82%)
Bloc 3 : 30' / 6'06km /Allure : 4'57/km / FCmoy : 156BPM (77,5%) / FCmax : 166BPM (82,5%)
Rien de méchant sur la FC surtout avec un gros vent de face et la chaleur.
Par contre sur les blocs en AS aucune douleur dans les jambes , le souffle ok , pas besoins de relancer tout est fluide le top quoi j'aurais eu un peu plus de flotte ça aurait été bien cool !
Bilan de la séance : 33,17km pour 2h51/ Allure moyenne : 5'10/km / FC moyenne :150BPM (75%) / FC max : 166BPM (82,5%)
Maintenant place aux séances de fillette
Repos demain et mercredi
Donc aujourd'hui c'était la plus grosse SL du plan: 2H50 dont 3x30' en AS42 avec un r=1'45
J'avais le choix de partir après avoir poser le petit à l'école ou alors de faire d'abord le ménage et la sortie ensuite , c'est ce que j'ai fais....j'aurais du faire l'inverse mais bon temps pis.
Je me fais mon repas à 11h avec l'idée de décoller pour 13h pour être à l'école à 16h30...mais en lavant le sol je me suis rappeler qu'il fallait tout d'abord aller chercher la grande au collège avant d'aller chercher le petit à l'école Bref il faut que décolle plus tôt sinon ça va pas le faire du coup je pars pour 12h30 sauf que j'ai pas fini de digérer et avec la chaleur et bien c'est pas hyper joyeux dans mon bidon ça commencera à aller mieux après 1h30 heureusement mais décidément quand ça veut pas cette fois c'est l'eau qui commence à devenir de plus en plus rare bien que je sois parti avec 1,5L dans le camel je sens que ça descend à vitesse grand V (température 22° environs) mais plein soleil et ça chauffe!! Et c'est la première fois que ça me fais ça mais j'ai la pâteuse dans la bouche comme si j'avais pris une grosse cuite Impossible de cracher j'ai la salive hyper épaisse du coup impossible de déglutir la salive sauf quand je bois !
Je passe devant chez une amie et j'hésite à m'arrêter demander de l'eau mais finalement je continue , il m'en reste assez enfin j'espère .
Finalement je tomberai en panne de flotte à 1,5km de la fin donc ça va
Mis à part ça la séance se passe pas trop mal et j'entame les blocs en AS42 après 1h10 en EF sauf que quand j'attaque le demie tour : gros vent de face bon au moins il faut y aller au mental ya pas trop le choix surtout que je suis loin de chez moi et qu'il faut aller chercher les enfants ensuite ça motive
Toujours une allure objectif de 4'57/km:
Bloc 1 : 30' / 6,06km /Allure : 4'57/km / FCmoy : 152BPM (76%) / FCmax 157BPM (78%)
Bloc 2 : 30' / 6,04km /Allure : 4'58/km / FCmoy : 154BPM (77%) / FCmax : 163BPM (82%)
Bloc 3 : 30' / 6'06km /Allure : 4'57/km / FCmoy : 156BPM (77,5%) / FCmax : 166BPM (82,5%)
Rien de méchant sur la FC surtout avec un gros vent de face et la chaleur.
Par contre sur les blocs en AS aucune douleur dans les jambes , le souffle ok , pas besoins de relancer tout est fluide le top quoi j'aurais eu un peu plus de flotte ça aurait été bien cool !
Bilan de la séance : 33,17km pour 2h51/ Allure moyenne : 5'10/km / FC moyenne :150BPM (75%) / FC max : 166BPM (82,5%)
Maintenant place aux séances de fillette
Repos demain et mercredi
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par jordan40
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par jordan40.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S11/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #449572
Tu peux être tranquille pour ton Marathon
Très jolie séance
Juste à bien gérer les ravitos.
Très jolie séance
Juste à bien gérer les ravitos.
par secalex
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S11/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #449573
Oui j'ai intérêt à faire attention à l'hydratation le jour de la course!
par jordan40
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S11/13
Posted il y a 8 ans 1 mois #449606
Sacré beau bloc avec une belle régularité et un cardio qui ne bouge pas.
Impressionnant !
Impressionnant !
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.287 secondes