S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de philippe91 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S10/13

Posted il y a 8 ans 1 mois #449203
Bonne fin de préparation pour ta course au marathon des Villages.

Je penserai bien à toi le 23/10/16, j'y ai fait le semi marathon de la Presqu'île le 08/05/16
... et j'ai trouvé le site hyper chouette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S10/13

Posted il y a 8 ans 1 mois #449359

jeanmarc écrit: Et bah le Jordan il rigole pas ;)

Tu enchaîne de belles semaines :evil: :evil:

Bravo pour les gosses pour la descente de la RHUNE

Pour le tien je comprends il a le qui tenir mais l autre tu est sur de n'a pas être le père aussi :P :P

Non sur j'en ai que 2 et s'est largement suffisant :laugh: :laugh:
Par contre le petit gars de mon pote il a un sacré potentiel avec une pose du pied parfaite et sur de lui dans la descente qui jalouserai bon nombre de trailer!
Merci Philippe :)
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S10/13

Posted il y a 8 ans 1 mois #449549
Une fois n'est pas coutume la semaine commencera pas la SL pour une question pratique vu que je ne bossais pas aujourd'hui ça évitera de mettre la sortie longue à Dimanche matin et puis comme ça , ça permettra de me reposer un peu plus d'ici la fin du plan vu qu'il ne restera que des sortie relativement courte et/ou intense hormis la séance d'EMA d'1h30.

Donc aujourd'hui c'était la plus grosse SL du plan: 2H50 dont 3x30' en AS42 avec un r=1'45

J'avais le choix de partir après avoir poser le petit à l'école ou alors de faire d'abord le ménage et la sortie ensuite , c'est ce que j'ai fais....j'aurais du faire l'inverse :laugh: mais bon temps pis.
Je me fais mon repas à 11h avec l'idée de décoller pour 13h pour être à l'école à 16h30...mais en lavant le sol je me suis rappeler qu'il fallait tout d'abord aller chercher la grande au collège avant d'aller chercher le petit à l'école :pinch: :silly: :silly: Bref il faut que décolle plus tôt sinon ça va pas le faire du coup je pars pour 12h30 sauf que j'ai pas fini de digérer :sick: et avec la chaleur et bien c'est pas hyper joyeux dans mon bidon :laugh: :laugh: ça commencera à aller mieux après 1h30 heureusement mais décidément quand ça veut pas cette fois c'est l'eau qui commence à devenir de plus en plus rare bien que je sois parti avec 1,5L dans le camel je sens que ça descend à vitesse grand V (température 22° environs) mais plein soleil et ça chauffe!! Et c'est la première fois que ça me fais ça mais j'ai la pâteuse dans la bouche comme si j'avais pris une grosse cuite :laugh: :laugh: Impossible de cracher j'ai la salive hyper épaisse du coup impossible de déglutir la salive sauf quand je bois !
Je passe devant chez une amie et j'hésite à m'arrêter demander de l'eau mais finalement je continue , il m'en reste assez enfin j'espère :laugh: :laugh: .
Finalement je tomberai en panne de flotte à 1,5km de la fin donc ça va :laugh:

Mis à part ça la séance se passe pas trop mal et j'entame les blocs en AS42 après 1h10 en EF sauf que quand j'attaque le demie tour : gros vent de face :sick: :sick: bon au moins il faut y aller au mental ya pas trop le choix surtout que je suis loin de chez moi et qu'il faut aller chercher les enfants ensuite :laugh: ça motive :P

Toujours une allure objectif de 4'57/km:

Bloc 1 : 30' / 6,06km /Allure : 4'57/km / FCmoy : 152BPM (76%) / FCmax 157BPM (78%)
Bloc 2 : 30' / 6,04km /Allure : 4'58/km / FCmoy : 154BPM (77%) / FCmax : 163BPM (82%)
Bloc 3 : 30' / 6'06km /Allure : 4'57/km / FCmoy : 156BPM (77,5%) / FCmax : 166BPM (82,5%)

Rien de méchant sur la FC surtout avec un gros vent de face et la chaleur.
Par contre sur les blocs en AS aucune douleur dans les jambes , le souffle ok , pas besoins de relancer tout est fluide le top quoi B) B) B) B) j'aurais eu un peu plus de flotte ça aurait été bien cool !

Bilan de la séance : 33,17km pour 2h51/ Allure moyenne : 5'10/km / FC moyenne :150BPM (75%) / FC max : 166BPM (82,5%)
Maintenant place aux séances de fillette :laugh: :laugh: :P

Repos demain et mercredi :kiss: :kiss:
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par jordan40.

Réponse de secalex sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S11/13

Posted il y a 8 ans 1 mois #449572
Tu peux être tranquille pour ton Marathon ;)

Très jolie séance B)

Juste à bien gérer les ravitos. :)
par secalex

Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S11/13

Posted il y a 8 ans 1 mois #449573
Oui j'ai intérêt à faire attention à l'hydratation le jour de la course!
par jordan40

Réponse de Kodama sur le sujet Jordan : Marathon des Villages S11/13

Posted il y a 8 ans 1 mois #449606
Sacré beau bloc avec une belle régularité et un cardio qui ne bouge pas.
Impressionnant !
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes