Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jordan : Course de la Rhune : Chek !
Posted il y a 8 ans 3 mois #440920Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jordan : Course de la Rhune : Chek !
Posted il y a 8 ans 3 mois #440921Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Jordan : Course de la Rhune : Chek !
Posted il y a 8 ans 3 mois #440922Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jordan : Course de la Rhune : Chek !
Posted il y a 8 ans 3 mois #440953jordan40 écrit: Voilà de retour à la maison après une top journée avec les copains
...
Pour info on se suit avec Guillaume qui arrive en 1h45'03 mais je l'ai jamais vu de la course
C'est fort ça !!
Très belle course Jordan, bravo car c'était pas facile de courir sur ce type de terrain et par cette chaleur !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Course de la Rhune : Chek !
Posted il y a 8 ans 3 mois #440987Patrick57 écrit:
jordan40 écrit: Voilà de retour à la maison après une top journée avec les copains
...
Pour info on se suit avec Guillaume qui arrive en 1h45'03 mais je l'ai jamais vu de la course
C'est fort ça !!
Très belle course Jordan, bravo car c'était pas facile de courir sur ce type de terrain et par cette chaleur !
Merci à tous
Non , en effet , pas facile de courir sur ce genre de course car sur 13,5km on passe sur tous les type de revêtement possible même si l'essentiel du parcoure est composé de cailloux .
La ou je suis content de moi c'est d'arrivé à sortir un temps d'1H45 et finalement d'arrivée dans le premier tiers de course alors que je n'avais aucune prépa spécifique typé montagne ou même trail (car je n'avais pas re chaussé les Scott depuis le mois de décembre ) et ma dernière séance de côte remontais à 1 mois environs et en plus sur route et pour finir la course était quand même ma quatrième séance CAP de la semaine + 1 séance longue à vélo de 77km donc j'arrive sur la ligne avec 45km dans les jambes + 77 à vélo donc pas tout à fais reposer .
La fine équipe sur la ligne de départ , bon je vous dis pas ou je suis il y en a qu'un habillé en noir
Le Mr avec le chien n'a rien à voir avec nous
De gauche à droite : Gael , David , Delphine , moi même et Guillaume qui était en plein weekend choc et a profiter de la course pour faire un peu de vitesse .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Course de la Rhune : Chek !
Posted il y a 8 ans 3 mois #440991Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.