Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S5/9
Posted il y a 8 ans 6 mois #425664jeanmarc écrit:
jordan40 écrit:
Sacré Jean Marc toujours à se déchirer sur des séances de VMA
Attention je suis la
Toujours la ou il faut pas
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S7/9
Posted il y a 8 ans 6 mois #425748
Aujourd'hui dernière
SL 1h15
du plan semi et également fin des 3 semaines de charges avant semi.
Après ces 3 semaines de montée en charge dont la semaine dernière avec une très grosse charge je sens un brin de fatigue pointée son nez à la fin de la sortie d'aujourd'hui.
De bonnes sensation pendant 1h05 environs puis les 10 dernières minutes sont plutôt moyenne (en passant en endurance active).
Bilan de la sortie : 14,04km pour 1h15 , FC moyenne 143BPM (71%) Fatigué mais ça suit au niveau cardio et musculaire
Semaine prochaine c'est semaine 8 donc semaine light et en plus j'embauche toute la semaine à 8h15 ce qui va me permettre de faire des gros dodo vu qu'en plus ma femme et de soirée ça va également me permettre de me coucher comme les poules
Prévue cette semaine une séance de rappelle en AS21 avec 3x3x1000 r=1'45 et normalement un 2x10x200 mais dimanche prochain il y a une petite course organisé par l'école comme l'année dernière avec un relais parents/enfants donc je pense faire sauter la VMA pour faire la course avec les enfants , il s'agit au choix d'un 3km ou d'un 5km en foret , je pense prendre l'option 5km et ça servira de séance de vitesse pour la semaine.
L'idée c'est que l'enfant part faire un tour de 400 ou 800m (suivant l'age) tape la main du parent en guise de passage de relais , le parent part pour 3 ou 5 km et au retour fais un dernier tour de 400m avec l'enfant. Pas de chrono , pas de classement , du fun (mais on a le droit d'envoyer du pâté )
Bon le seul truc c'est que mes 2 enfants veulent faire la course mais ma femme ne se sent pas faire le 3 (ni même les 400m ) et vu qu'il n'ont pas le même age je vais devoir attendre que ma fille est fais ces 2 tours alors que le petit n'en aura qu'un à faire ça va être simple à gérer surtout que mon fils ne va pas comprendre pourquoi je ne part pas après qu'il m'ai tapé la main....
Ensuite semaine 9 ça sera affûtage avant semi il faut juste que je n'oublie pas de m'inscrire sans quoi mon plan n'aura servi à rien
Bilan de la semaine 7: 67,40km et 361D+ pour 5h59 de CAP en 5 séances
Je vous souhaite une bonne semaine (même à ceux qui ne pratique pas de VMA )
Et surtout encore un grand bravo à l'ami Rycker pour sa perf monumental du weekend
Après ces 3 semaines de montée en charge dont la semaine dernière avec une très grosse charge je sens un brin de fatigue pointée son nez à la fin de la sortie d'aujourd'hui.
De bonnes sensation pendant 1h05 environs puis les 10 dernières minutes sont plutôt moyenne (en passant en endurance active).
Attention : Spoiler !
Bilan : Allure moyenne : 5'21"/km soit 11.19 km/h
Tour 1 - 3.41km : 20:00 (5'51", FC Moy 135, Max 141)
Tour 2 - 1.78 : 10:00 (5'36", FC Moy 140, Max 145)
Tour 3 - 3.81 : 20:00 (5'15", FC Moy 145, Max 148)
Tour 4 - 2.97 : 15:00 (5'02", FC Moy 150, Max 153)
Tour 5 - 2.06 : 10:16 (4'58", FC Moy 154, Max 159)
Tour 1 - 3.41km : 20:00 (5'51", FC Moy 135, Max 141)
Tour 2 - 1.78 : 10:00 (5'36", FC Moy 140, Max 145)
Tour 3 - 3.81 : 20:00 (5'15", FC Moy 145, Max 148)
Tour 4 - 2.97 : 15:00 (5'02", FC Moy 150, Max 153)
Tour 5 - 2.06 : 10:16 (4'58", FC Moy 154, Max 159)
Bilan de la sortie : 14,04km pour 1h15 , FC moyenne 143BPM (71%) Fatigué mais ça suit au niveau cardio et musculaire
Semaine prochaine c'est semaine 8 donc semaine light et en plus j'embauche toute la semaine à 8h15 ce qui va me permettre de faire des gros dodo vu qu'en plus ma femme et de soirée ça va également me permettre de me coucher comme les poules
Prévue cette semaine une séance de rappelle en AS21 avec 3x3x1000 r=1'45 et normalement un 2x10x200 mais dimanche prochain il y a une petite course organisé par l'école comme l'année dernière avec un relais parents/enfants donc je pense faire sauter la VMA pour faire la course avec les enfants , il s'agit au choix d'un 3km ou d'un 5km en foret , je pense prendre l'option 5km et ça servira de séance de vitesse pour la semaine.
L'idée c'est que l'enfant part faire un tour de 400 ou 800m (suivant l'age) tape la main du parent en guise de passage de relais , le parent part pour 3 ou 5 km et au retour fais un dernier tour de 400m avec l'enfant. Pas de chrono , pas de classement , du fun (mais on a le droit d'envoyer du pâté )
Bon le seul truc c'est que mes 2 enfants veulent faire la course mais ma femme ne se sent pas faire le 3 (ni même les 400m ) et vu qu'il n'ont pas le même age je vais devoir attendre que ma fille est fais ces 2 tours alors que le petit n'en aura qu'un à faire ça va être simple à gérer surtout que mon fils ne va pas comprendre pourquoi je ne part pas après qu'il m'ai tapé la main....
Ensuite semaine 9 ça sera affûtage avant semi il faut juste que je n'oublie pas de m'inscrire sans quoi mon plan n'aura servi à rien
Bilan de la semaine 7: 67,40km et 361D+ pour 5h59 de CAP en 5 séances
Je vous souhaite une bonne semaine (même à ceux qui ne pratique pas de VMA )
Et surtout encore un grand bravo à l'ami Rycker pour sa perf monumental du weekend
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jordan : Semi de Biscarrosse S7/9
Posted il y a 8 ans 6 mois #425754
Belle semaine
La course avec les enfants tu l'avait pas déjà fait l'année dernière ?
Je ne te dit pas merci pour la "bonne semaine "
par jeanmarc
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 6 mois #425757jeanmarc écrit: Belle semaine
Oui en effet bonne mémoire Jean Marc (j'aurai pas cru vu ton grand âge )
par jordan40
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
hyper sympas cette course parents/enfants .. Domage que mme se sente pas de faire le 3km, ça aurait été hyper cool ..si fallait parier je miserais sur une première place quand on se rappel l'allure du fiston
Jolie SL
Jolie SL
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 6 mois #425774
Dés qu'il s'agit de mettre un pied devant l'autre Mme a un peu de mal
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.337 secondes