S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Jordan : Marathon H-12h !!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #335037
Tu as raison Eric, j'ai oublié l'essentiel ... :blush: .... Jordan est marathonien !! :woohoo:
C'est bien là l'essentiel ! ;)

Bravo Jordan !! :cheer: (même si ta déception est légitime ... car j'imagine que tu dois l'être un peu quand-même)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lude33 sur le sujet Re: Jordan : Marathon H-12h !!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #335039
Félicitation jordan !!

Tu as fini ton premier marathon....et je suppose dans la douleur.

Tu mérite ton titre...marathonien ;)
par lude33

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Jordan : Marathon H-12h !!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #335041
Bravo Jordan ! Tu es marathonien , pour le premier l'essentiel est la ! Bravo :)
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par fred ouille sv.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Jordan : Marathon H-12h !!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #335050
ça y est, t'es plus puceau !!!

encore bravo mon grand !!

2ème tour à Bordeaux !!

MARATHONIEN !!!
par Maclad

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Jordan : Marathon H-12h !!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #335051
Felicitations meme si c'est pas le chrono escompté , t'as fini ton 1er marathon :)
Te voila donc MARATHONIEN :) , bonne recuperation ;)
par chris55

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Jordan : Marathon H-12h !!!

Posted il y a 10 ans 1 mois #335065
Salut à tous ;)

Merci pour vos message ;)

En effet le chrono n'est pas celui prévu au départ mais je reste content du résultat quand même!

Je pars plutôt bien mais impossible de me caler sur mon allure (5'30") toujours trop vite je tourne aux alentours de 5'15"/20" les sensations sont pas mauvaise mais la FC forcément grimpe assez vite. J'ai essayer à tous les km de réduire la vitesse mais avec les montagnes russes ça n'a pas été facile.
J'analyse ça par un entrainement réaliser exclusivement sur du plat donc avec les montées et descente successive (même petite) je n'ai pas réussi à me caler sur l'allure travailler , dommage :(
Et pour compléter le tout nous avons eu droit à un bon gros vent bien dans ta face sur une très grosse partie du parcoure et surtout entre le 17° et le 23° c'est en partie ça qui fait grimper ma FC et qui m'amène doucement vers la zone rouge. Plusieurs fois j'ai essayer de ralentir mais inconsciemment je retournais en permanence vers les 5'30" et ma FC continuais à grimper dns les tours.

Je tient le coup jusqu'au 26 ou 27° km puis viens s'ajouter à ça un début de d'ampoule sous le pieds (donc premier arrêt pour mettre un pansement qui ne tiendra pas avec la transpiration... :dry: ) ensuite c'est un retour dans les villages et quelques début de crampes qui me font ralentir et m'oblige à marcher en alternant marche et course jusqu'à la fin.

Je vous ferai un CR plus détailler dans la semaine pour tout vous expliquer!!

Bien sur je ne compte pas en rester là!!

Pour info le premier de l'année dernière met 4' de plus que l'an dernier et annonce des conditions difficiles aussi.

Enfin le plus important c'est que je suis MARATHONIEN :woohoo: :woohoo: :woohoo:

(Eric j'ai droit à quoi comme avantage ? :P )
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes