Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-7
Posted il y a 12 ans 1 mois #194553
Du jus ... Du jus .... Le chrono est au bout de ta chaussure et j'ai bien l'impression que celle la va se faire sans "klennex"
par fred ouille sv
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-7
Posted il y a 12 ans 1 mois #194555
fred ouille sv écris :
J’espère que tu dit vrai !! J'ai été chercher le petit cet après midi à l'école car il avait de la fièvre...En plus il y a des cas de gale à l'école . Je sais pas si c'est contagieux ou pas je me rappelle plus des symptomes.
Enfin on verra
Cela dit j’espère tourner en 5'30/km
Merci à tous pour les encouragements.
j'ai bien l'impression que celle la va se faire sans "klennex"
J’espère que tu dit vrai !! J'ai été chercher le petit cet après midi à l'école car il avait de la fièvre...En plus il y a des cas de gale à l'école . Je sais pas si c'est contagieux ou pas je me rappelle plus des symptomes.
Enfin on verra
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-7
Posted il y a 12 ans 1 mois #194558
jordan40 écrit:
Les cas de gale c'est la mode cette année , ou , il y a une épidémie dans le coin car nous habitons à 12 kms l'un de l 'autre et chez nous la gale c'était y a 15 jours !
Pour les 5'30 , attention quand même au départ à la vue du cardio , mais y a pas de raison !
fred ouille sv écris :
j'ai bien l'impression que celle la va se faire sans "klennex"
Enfin on verra
Les cas de gale c'est la mode cette année , ou , il y a une épidémie dans le coin car nous habitons à 12 kms l'un de l 'autre et chez nous la gale c'était y a 15 jours !
Pour les 5'30 , attention quand même au départ à la vue du cardio , mais y a pas de raison !
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 1 mois #194576
Pour ce qui est de l'allure , je ne m'y fit pas car je partirai au cardio à 85% est après on verra !
Et voila entre midi et deux dernière EF du plan l'allure est toujours de 7'23" /km .
Un peu fatigué (à cause du boulot) , je continue ma cure de Bion 3 et d'Evian.
Je me suis également acheter de la sportenine pour limiter les crampes au max (on verra bien si ça marche) car conduire 3h passé avec des crampes aux mollets....ça risque d'être techno !
Pour mon histoire de caleçon avec Decathlon , on a eu un responsable qui a dit à ma femme d'aller voir un magasin dans les environs pour qu'il vire l'antivol mais à super U ils n'ont pas réussi et l'encre commencer à se rependre dessus , du coup on a stoppé.
Ma femme a rappelé decathlon qui lui ont dit que comme on avait pas réussi , en dédommagement , quand je viendrai au magasin le faire sortir : 1km =1 euros en bon d'achat c'est pas que j'habite à 70km de Décathlon mais bon...je sens que je vais me prendre une petite paire de pompe pour le biscatrail
Enfin plus que 3 jours
Et voila entre midi et deux dernière EF du plan l'allure est toujours de 7'23" /km .
Un peu fatigué (à cause du boulot) , je continue ma cure de Bion 3 et d'Evian.
Je me suis également acheter de la sportenine pour limiter les crampes au max (on verra bien si ça marche) car conduire 3h passé avec des crampes aux mollets....ça risque d'être techno !
Pour mon histoire de caleçon avec Decathlon , on a eu un responsable qui a dit à ma femme d'aller voir un magasin dans les environs pour qu'il vire l'antivol mais à super U ils n'ont pas réussi et l'encre commencer à se rependre dessus , du coup on a stoppé.
Ma femme a rappelé decathlon qui lui ont dit que comme on avait pas réussi , en dédommagement , quand je viendrai au magasin le faire sortir : 1km =1 euros en bon d'achat c'est pas que j'habite à 70km de Décathlon mais bon...je sens que je vais me prendre une petite paire de pompe pour le biscatrail
Enfin plus que 3 jours
par jordan40
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi JORDAN semi de Niort J-7
Posted il y a 12 ans 1 mois #194583
Allez Jordan! Ca va le faire!!!!!!!!! Bonne course pour ce week end!
par Ymeguira
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 1 mois #194588
Merci Yann
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.307 secondes