Suivi d'Atom [Coming back to life]
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II
Posted il y a 11 ans 4 mois #250568Plus le choix en effet !! Si je comprend bien il va falloir que je me magne à m'inscrire !!
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II
Posted il y a 11 ans 4 mois #250589
Voila qui fait plaisir j'obtiens tres souvent ce que je veux ....Mouahhhhhhhhhh
par fred ouille sv
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II
Posted il y a 11 ans 4 mois #251382
Mais oui Fred, quelle capacité de conviction. Et en plus, je me discipline à tenir un plan d'entrainement rigoureux (pas comme toi, quoi. )
Comme je me suis levé trop tard hier, je suis allé faire ma SL ce matin. 1h30 avec quelques variations d'allures à 80-85% et 85-88% de FCM. Pas de cardio, pas de chrono, pas de GPS, donc aucune idée du bilan mais niveau sensation, je me sentais bien.
Par contre, la brume matinale annonciatrice de chaleur donnait une humidité à l'atmosphère digne de la forêt amazonienne !
Allez, su ce, départ pour Poitiers pour une bonne partie de la semaine. Ben oui, faut bien bosser. Je prends mes runnings pour essayer - et je dis bien essayer- de caser une sortir mercredi ou jeudi avec l'un de les collègues.
En attendant vendredi soir... et les vacances !
Shine on.
Comme je me suis levé trop tard hier, je suis allé faire ma SL ce matin. 1h30 avec quelques variations d'allures à 80-85% et 85-88% de FCM. Pas de cardio, pas de chrono, pas de GPS, donc aucune idée du bilan mais niveau sensation, je me sentais bien.
Par contre, la brume matinale annonciatrice de chaleur donnait une humidité à l'atmosphère digne de la forêt amazonienne !
Allez, su ce, départ pour Poitiers pour une bonne partie de la semaine. Ben oui, faut bien bosser. Je prends mes runnings pour essayer - et je dis bien essayer- de caser une sortir mercredi ou jeudi avec l'un de les collègues.
En attendant vendredi soir... et les vacances !
Shine on.
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II
Posted il y a 11 ans 4 mois #251464
C'est clair que l'humidité était présente.
Hier je me suis mis à transpirer sévère à cause de ça et du coup les fringues n'absorbant plus la sueur je me suisi mis a perdre mon short pendant que je courait
Hier je me suis mis à transpirer sévère à cause de ça et du coup les fringues n'absorbant plus la sueur je me suisi mis a perdre mon short pendant que je courait
par jordan40
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II
Posted il y a 11 ans 4 mois #251497
jordan40 écrit:
Alors prends des bretelles pour l'Aubisque !
je me suisi mis a perdre mon short pendant que je courait
Alors prends des bretelles pour l'Aubisque !
par AtomHeart
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II
Posted il y a 11 ans 4 mois #251549
Je sais pas ce que va donner cette course mais au vue des plans de chacun , y a que Lude qui sort un peu du lot !
Atom, je te signal que je respecte un plan maison ! Regarde dans mes plans . Ok je fais que de l'ef ou presque ...
Allez je vais courir ce matin , éliminer le mc do d'hier et le barbeuc/ Apéro de ce soir ...
Atom, je te signal que je respecte un plan maison ! Regarde dans mes plans . Ok je fais que de l'ef ou presque ...
Allez je vais courir ce matin , éliminer le mc do d'hier et le barbeuc/ Apéro de ce soir ...
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.262 secondes