Suivi d'Atom [Coming back to life]
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
AtomHeart écrit:
Ouais Bof , j'ai jamais accroché avec pink floyd , mais je te confirmes que tu as fait le bon choix
fred ouille sv écrit:
déserteur !
Tu sais tout aussi bien que moi combien l'Aubisque est une course difficile, surtout dans les 3 ou 4 derniers kilomètres. Et avec une barrière horaire à respecter pour arriver à Gourette, mieux vaut être parfaitement préparé. Pas sûr que ce sera mon cas.
@Eric: Et tu n'imagines pas à quel point je tiens à venir et quel incroyable sacrifice j'ai dû faire pour assurer ma participation (je n'aurais jamais cru cela possible il y a quelques années encore).
Ouais Bof , j'ai jamais accroché avec pink floyd , mais je te confirmes que tu as fait le bon choix
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Alors que moi, Pink Floyd, c'est mon pêché mignon. J'avais même pris mes billets depuis trèèèèèèèès longtemps.
Mais j'ai trop envie de retrouver la Cheverny Team.
par AtomHeart
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
AtomHeart écrit:
ah oui quand même!! on a intérêt à assurerAlors que moi, Pink Floyd, c'est mon pêché mignon. J'avais même pris mes billets depuis trèèèèèèèès longtemps.
par sabine
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Pas de stress Sabine, c'est surtout moi qui ai intérêt à assurer pour ne pas me manquer aux 20km de Tours. Je voudrais quand même faire honneur à ton invitation !
Bon, sinon les copains, la vérité du jour n'étant pas celle du lendemain et comme je me suis remis très sérieusement à courir (3 séances depuis samedi), l'envie de vous retrouver à l'Aubisque est en train de reprendre le dessus. Alors, finalement, peut-être que...
Atom, qui n'est pas du signe de la balance pour rien.
Bon, sinon les copains, la vérité du jour n'étant pas celle du lendemain et comme je me suis remis très sérieusement à courir (3 séances depuis samedi), l'envie de vous retrouver à l'Aubisque est en train de reprendre le dessus. Alors, finalement, peut-être que...
Atom, qui n'est pas du signe de la balance pour rien.
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Cool ça , j'aimerais vraiment la faire cette montée , va falloir que je me penche sérieusement sur la question.
Bon week-end Boris !
Bon week-end Boris !
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
AtomHeart écrit:
Alors, finalement, je me suis inscrit.
J'ai pas dit que je prendrai le départ, mais je me suis inscrit !
Quoi qu'il en soit, plus le choix maintenant, entrainement toscan pour moi en août !
l'envie de vous retrouver à l'Aubisque est en train de reprendre le dessus. Alors, finalement, peut-être que...
Alors, finalement, je me suis inscrit.
J'ai pas dit que je prendrai le départ, mais je me suis inscrit !
Quoi qu'il en soit, plus le choix maintenant, entrainement toscan pour moi en août !
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.373 secondes