S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II

Posted il y a 11 ans 4 mois #251617
Oui c'est encore une équipe de bras cassé qui va courir mais par chance (pour ma part) je ne fais pas partis du team CCAP (j'ai pas de licence je veux dire) donc je ne pourrai pas être citer dans les journaux à scandale.
Je ne serai que l'inconnu qui a couru avec le team CCAP (sans plan d'entrainement prédéfini ,avec les moyens du bord , obligé de manger des sandwich au pâtés au ravito et une raclette à l'arrivé :laugh: :P )

:laugh: :laugh: :laugh: :P :P :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II

Posted il y a 11 ans 4 mois #251622
Essayez de ne pas trop vous mettre de pression les gars, ce n'est qu'une course, vous n'êtres pas à une heure près :laugh:
par Knau80

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II

Posted il y a 11 ans 4 mois #251629
Knau80 écrit:

Essayez de ne pas trop vous mettre de pression les gars, ce n'est qu'une course, vous n'êtres pas à une heure près :laugh:

Elle est marrante ta phrase Knau ... Voici un petit point de règlement :
"Tout marcheur n'étant pas passé à 9h00 et tout coureur à 9h20 aux Eaux-Bonnes (Km 6) ou tout concurrent au delà de 10H30 au ravitaillement de GOURETTE (km 14) sera éliminé (retrait du dossard et prise en charge par la voiture-balai). "

Et oui comme au tour de france le mini bus n'est jamais loin ... :)

Ah et dernier point :
"Le chrono est arrêté à 11H15. Les attardés (attention pas de jeu de mot ) seront classés dans l’ordre occupé à cette heure. "

A Jordan , tu te trompe les ravitos n'ont pas de sandwich mais de l'eau et quelques fruits ! Le pâté c'est pour l'arrivée mais ca faut d'abord être inscrit !
:laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par fred ouille sv.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II

Posted il y a 11 ans 4 mois #251638
Il n'est plus à prouver que je suis d'un naturel taquin Fred, humour de merde mais humour quand-même... Il n'y avait rien de méchant dans mon propos (c'est juste impossible de ne pas chambre Boris et Jordan !!! ) ;)

Je pense que c'est une bonne idée de mettre une barrière horaire en début de course car vu le profile du parcours sur les partants ne peuvent pas mettre moins de 50' pour faire les 6 premiers km (dont deux de plat avec ensuite une pente moyenne à 6%) ça serait dangereux pour eux de les laisser s'engager sur les 12km restants

Les autres barrières donnent l'impression que pour les organisateurs le fait d'être une épreuve du Challenge Montagne leur donnent le droit d'être assez sélectifs avec une ascension à faire en moins de 2h45' :blink:
par Knau80

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II

Posted il y a 11 ans 3 mois #251682
Quel taquin ce Fred ;)
De toutes façon on ne vise pas moins de 1h20 pour arriver en haut de l'Aubisque !! Car plus on sera en haut vite plus vite on mangera des sandwichs :laugh:
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II

Posted il y a 11 ans 3 mois #251718
Tiens c'est nouveau cette barrière horaire aux Eaux Bonnes ? :huh:

Enfin, comme le dit Fred, elle a vraiment été mise pour la forme parce que l'année dernière, j'étais dernier ou pas loin à ce moment de la course et j'étais arrivé au ravitaillement du 6ème km en un peu plus de 43'... Donc pas d'inquiétude, même Jordan et ses kleenex seront dans les temps...

En revanche, le vrai juge de paix, c'est Gourette.

Mais au final, qu'importe la méthode ou le chrono (tant qu'on est pas hors classement bien entendu!), l'essentiel c'est d'arriver en haut ! ;)
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par AtomHeart.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes