Suivi d'Atom [Coming back to life]
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
fred ouille sv écrit:
Tu sais tout aussi bien que moi combien l'Aubisque est une course difficile, surtout dans les 3 ou 4 derniers kilomètres. Et avec une barrière horaire à respecter pour arriver à Gourette, mieux vaut être parfaitement préparé. Pas sûr que ce sera mon cas.
@Eric: Et tu n'imagines pas à quel point je tiens à venir et quel incroyable sacrifice j'ai dû faire pour assurer ma participation (je n'aurais jamais cru cela possible il y a quelques années encore).
déserteur !
Tu sais tout aussi bien que moi combien l'Aubisque est une course difficile, surtout dans les 3 ou 4 derniers kilomètres. Et avec une barrière horaire à respecter pour arriver à Gourette, mieux vaut être parfaitement préparé. Pas sûr que ce sera mon cas.
@Eric: Et tu n'imagines pas à quel point je tiens à venir et quel incroyable sacrifice j'ai dû faire pour assurer ma participation (je n'aurais jamais cru cela possible il y a quelques années encore).
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Salut Boris
Petite question indiscrète, pourquoi ne peux tu pas courir pendant ton séjour en Italie? Pas assez de place dans les valises pour une paire de running?
Du coup je vais aller voir le parcours de l'Aubisque, je suis curieux
Bonne continuation !
Petite question indiscrète, pourquoi ne peux tu pas courir pendant ton séjour en Italie? Pas assez de place dans les valises pour une paire de running?
Du coup je vais aller voir le parcours de l'Aubisque, je suis curieux
Bonne continuation !
par RunningZap
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Salut Fabrice,
Non pas de question indiscrète.
En fait, quand je suis en vacances, je bouscule mes habitudes, ce qui en soi est très bien. Mais par exemple, ce matin, mon réveil poilu et ronronnant s'est mis en route vers 6h15 et du coup, vu le beau temps, je suis allé courir.
En Italie, avec un lever plus tardif, des journées bien remplies, quelques sorties le soir et les moments passés avec les personnes qui vont nous accueillir, cela va être compliqué de trouver le temps de courir. Mais pour ne rien regretter, je vais bien sûr prendre toutes mes affaires et si l'occasion se présente, hé bien j'aurai plaisir à découvrir la Toscane en courant.
Non pas de question indiscrète.
En fait, quand je suis en vacances, je bouscule mes habitudes, ce qui en soi est très bien. Mais par exemple, ce matin, mon réveil poilu et ronronnant s'est mis en route vers 6h15 et du coup, vu le beau temps, je suis allé courir.
En Italie, avec un lever plus tardif, des journées bien remplies, quelques sorties le soir et les moments passés avec les personnes qui vont nous accueillir, cela va être compliqué de trouver le temps de courir. Mais pour ne rien regretter, je vais bien sûr prendre toutes mes affaires et si l'occasion se présente, hé bien j'aurai plaisir à découvrir la Toscane en courant.
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par AtomHeart.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
la Toscane en courant
Personnellement j'ai l'impression de mieux découvrir les régions qui me sont inconnues quand je cours ou fais du vélo. J'en prends plein les mirettes
Mais bon pour se lever a 6h, il faut éviter les coucher tardif du genre 3h du matin
En tout cas, les vacances s'annoncent pas mal pour toi
Petites caresses au réveil poilu
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par RunningZap.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Je comprends bien et je connais bien la difficulté , surtout juste après l'hotel/restaurant des crêtes blanches 3km avant. l'arrivée. Le début est plutôt roulant avec du 6-8% , puis 13% puis une moy de 10% un grand moment ...
Il faut être à l'heure à Gourette pas facile à gérer pour la queue du peloton .
Si tu ne prend pas le départ on se verra ailleurs
Il faut être à l'heure à Gourette pas facile à gérer pour la queue du peloton .
Si tu ne prend pas le départ on se verra ailleurs
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.339 secondes