S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II

Posted il y a 11 ans 3 mois #256981
lude33 écrit:

hello Boris,

dis, y'aurait-il moyen que tu me ramènes dimanche sur Bordeaux après la course ? car ma femme reste sur Pau et prend l'avion le lendemain pour Lyon.

Merci d'avance :)

Salut Guillaume, désolé, je n'avais pas vu ton message avant. Aucun souci pour te ramener, on devrait bien te trouver une petite place dans le coffre ou sur le toit de la voiture! :P

Pour répondre à Jordan, je viens en effet avec Christelle mais aussi mes parents puisque ma mère s'est également inscrite pour faire la montée de l'Aubisque... en marche ! J'adore ma maman pour ça, elle est toujours prête à se lancer de nouveaux défis et comme elle est plutôt sportive, je ne me fais aucun souci sur sa capacité d'arriver en haut.
Pour l'anecdote, mon père, qui sera simple spectateur dimanche, prend pour sa part la route jeudi matin à Langon pour se rendre à Laruns... avec son vélo de course ! Au programme, 3 étapes d'une soixantaine de kilomètres chacune.:)

De mon coté, les vacances sont officiellement terminées. Je suis rentré d'Italie la semaine dernière... à regret car j'y serais bien resté !. C'est sûr, un jour, je poserai mes valises définitivement là-bas.

Bref, comme je l'ai déjà dit à Fred et à Jordan, je n'ai pas du tout couru pendant mon séjour et je m'en doutais. Mais j'ai beaucoup marché - au moins 10km par jour - ce qui ne peut pas nuire à l'entrainement. J'ai depuis fait une séance au seuil le week-end dernier mais j'ai un peu trop forcé ma foulée sur l'avant du pied, du coup, j'ai les mollets qui piquent depuis 3 jours.

Je ferai un petit footing ce soir et un autre jeudi... et après, y aura plus qu'à.

Ma préparation incomplète ne m'inquiète pas plus que ça, car je me sens bien physiquement. Mais j'ai déjà l'appréhension de découvrir comment va se comporter mon estomac durant cette épreuve exigeante... J'espère simplement ne pas revivre ma mésaventure du Semi de Lège...

Quoi qu'il en soit, vite ce week-end pour vous revoir les copains.

Shine on.
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II

Posted il y a 11 ans 3 mois #257013
A dimanche ou peut être samedi soir? ;)
par jordan40

Réponse de lude33 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II

Posted il y a 11 ans 3 mois #257170
hello, donne moi ton tel par mp je te passe le mien ;)

++
par lude33

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II

Posted il y a 11 ans 3 mois #257222
Amuse toi bien. :cheer: :cheer: :cheer:

Et emmene avec toi des calendriers pour qu'ils tilt qu'on est au troisieme millenaire.
:blink: tu redors au meme endroit ? C'est pas gentil pour ta maman .

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II

Posted il y a 11 ans 3 mois #257287
Non non, je ne redors pas au même endroit, hors de question ! :laugh:
Mamatomheart a trouvé grâce à une de ses connaissances une petite location près de Laruns (départ). Je pense que nous serons comme des coqs en pâte !

Footing ce matin, qui sera le dernier d'ici dimanche vu que j'ai encore les mollets qui picotent suite à ma séance du week-end dernier. A part ça, bonnes sensations, heureux de profiter des premières lueurs du soleils.

Si je me sens aussi bien ce week-end, cela devrait être pour moi une belle montée de l'Aubisque ! D'autant que les prévisions météo (qui restent encore à confirmer) annoncent un temps doux, beau et légèrement nuageux. :)

EDIT: @Guillaume, je t'ai laissé mon numéro de portable par MP. ;)
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par AtomHeart.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Aubisque, An II

Posted il y a 11 ans 3 mois #257294
Salut Boris,

je te souhaites de bien t'amuser ce week end, mais avec la belle bande que vous serez, je n'ai pas trop d'inquiétude !!

profites en bien !

au plaisir de te recroiser un de ces jours (passage par Andernos possible pendant les vacances de la Toussaint)
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par Maclad
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Maclad.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes