S'équiper pour la course à pied

suivi de guillaume

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 5 mois #24159
bonjour à tous,
avant dernière semaine de préparation... SL de 2 h00 lundi, version trail pour 21 kms et pas mal de dénivelée, sensation moyenne mais point positif pas de douleurs ni fatigue. puis 45' de piscine jeudi, 1h00 de home trainer vendredi, et 55' hier de footing sur route à 13km/h tranquille, bonne sensation.
dernière ligne droite la semaine prochaine ou le mot d'ordre sera: faire du JUS !!!:laugh::laugh: car je ne me sens pas au top pour cette préparation... mais bon, le principal sera de se faire plaisir !!!
merci pour les encouragements de tous, mais je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu, je ne pars pas pour faire l'ultra trail du mont blanc, juste pour le "petit" trail de début d'été à chamonix, le "marathon du mont blanc" qui est vraiment tout petit comparé au mythique UTMB....
@+ ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 5 mois #24285
salut guillaume, bonne course ce WE, ...et puis", tout petit " , faut rien exagerer...c'est quand même un marathon, et sur le Mont Blanc ! ;)
par sonya

Réponse de lowelace sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 5 mois #24312
Je te souhaite bon courage pour dimanche. Peut-être se croisera-t-on ?
par lowelace

Posted il y a 15 ans 4 mois #24391
allez zou, c'est parti, direction les alpes pour le trail de dimanche, merci pour les encouragements, j'aborde cette course sans aucune pression, juste celle de ne pas me blesser comme l'an dernier !!!
de toute façon étant peu préparé, je ne peux pas prétendre à une grande perf !!
objectif principal : PLAISIR !!!!!
;) :laugh: ;)
bon courage à toi lowelace.... amuse toi bien sur les pentes de planpraz :laugh:

Réponse de gilles sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 4 mois #24399
Bonne course à toi Guillaume ;)
Tu croiseras peut etre Eric ;)
par gilles

Posted il y a 15 ans 4 mois #24584
salut à tous;)
de retour du mont blanc pour mon trail de l'été. bilan positif, 6h14 et 437ème /1500 , des souvenirs pleins les yeux (et les cuisses !! :laugh: ).
aujourd'hui, un peu courbaturé mais ça va quand meme (les massages par l'école de kiné de besançon y sont peut etre pour quelques choses !! ) par contre je suis vidé physiologiquement !!! place à la récup !!!!;)
@+

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes