suivi de guillaume
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 6 mois #20775Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Ca tombe bien . Il faut que tu mettes l'accent sur le travail spécifique. C'est ce qui te manque par rapport à ta préparation marathon.je pensais prendre le plan trail en cours de route, ce qui tombe bien car je tombe dans une semaine de récup du plan ce qui permettra de rattaquer progressivement.... par contre ça me fait rentrer directement dans le travail spécifique....
Donc fais comme tu l'as préconisé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 6 mois #20818je fais quoi, je suis la trame classique du plan ou dois je faire quelques modifs ?? (ça correspond à la semaine 9 du plan) ....
merci;) @+
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 6 mois #20856je ne sais plus me servir d'un calendrier.....
par contre mes interrogations restent les memes
@+
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Pas de souci au niveau du contenu de ta semaine 8. Ce treck sera aussi un excellent travail de préparation .je suis au baroud dans les alpes pour une semaine de trek en autonomie avec 3 jours minimum en haute altitude selon les conditions météo. (pour l'oxygénation et le renforcement musculaire c'est plutot pas mal non???)
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 6 mois #20912c'est même super:cheer: , ms pas d'imprudence homme du feu;)en autonomie avec 3 jours minimum en haute altitude selon les conditions météo. (pour l'oxygénation et le renforcement musculaire c'est plutot pas mal non???)