suivi de guillaume
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 7 mois #20168
merci à tous pour les encouragements!!!!
je vais sans doute partir cool pour voir les sensations, je pars sans pression vu les 3 dernieres semaines de préparation !!!
fred et bogoss, je serais avec le dossard 680 si on arrive à se trouver sur la ligne de départ !!
Gilles je serais enchanté de te rencontrer à l'arrivée pour te remercier de vive voix (enfin si je peux encore!!! ) pour le site et tes conseils!! arrive pas trop tot , tu risques d'attendre longtemps !!!
à dimanche pour le récit
je vais sans doute partir cool pour voir les sensations, je pars sans pression vu les 3 dernieres semaines de préparation !!!
fred et bogoss, je serais avec le dossard 680 si on arrive à se trouver sur la ligne de départ !!
Gilles je serais enchanté de te rencontrer à l'arrivée pour te remercier de vive voix (enfin si je peux encore!!! ) pour le site et tes conseils!! arrive pas trop tot , tu risques d'attendre longtemps !!!
à dimanche pour le récit
par guillaume072
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 7 mois #20170
guillaume072 écrit:
et qui sait.........la surprise peut etre au bout du parcours:woohoo: .......à donf guillaume !je pars sans pression vu les 3 dernieres semaines de préparation !!!
par christine57
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
a demain et j'ai ton n° de dossard 680 donc a demain ( moi c'est le 3630).
@+
@+
par fred
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Guillaume
Alors ce marathon? Ça a donné quoi ?
J'ai été fouiller dans les résultats et j'ai vu un guillaume en 3h20. Est ce toi ?
Par contre déçu de t'avoir louper à l'arrivée. Avec Jerome (forest44) ont été posté au niveau de la grande tente à l'arrivée. On a essayé de te repérer , mais je me souvenais plus de ton num de dossard. Ensuite quand Fred nous a rejoint avec le maillot de la team, j'espérais que tu puisses nous repèrer...
Mais bon ce n'est que partie remise
Alors ce marathon? Ça a donné quoi ?
J'ai été fouiller dans les résultats et j'ai vu un guillaume en 3h20. Est ce toi ?
Par contre déçu de t'avoir louper à l'arrivée. Avec Jerome (forest44) ont été posté au niveau de la grande tente à l'arrivée. On a essayé de te repérer , mais je me souvenais plus de ton num de dossard. Ensuite quand Fred nous a rejoint avec le maillot de la team, j'espérais que tu puisses nous repèrer...
Mais bon ce n'est que partie remise
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 7 mois #20270
je viens de rentrer mais pasle temps de faire un CR , juste le temps: 3h10'00" !!!!!!!!!! 261 ème sur 2000 environ au départ
temps inespéré inférieur de 5' à l'objectif !!!! super heureux merci pour le site et les conseils et déçu de pas t'avoir vu à l'arrivé gilles
@+ CR demain si possible:silly:
temps inespéré inférieur de 5' à l'objectif !!!! super heureux merci pour le site et les conseils et déçu de pas t'avoir vu à l'arrivé gilles
@+ CR demain si possible:silly:
par guillaume072
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 7 mois #20272
guillaume072 écrit:
BRAVO le marathonien:cheer:
La classe !!!!!!!!!!!!!!!!! ms ns ne doutions pas de tes capacités.je viens de rentrer mais pasle temps de faire un CR , juste le temps: 3h10'00" !!!!!!!!!! 261 ème sur 2000 environ au départ
BRAVO le marathonien:cheer:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.231 secondes