S'équiper pour la course à pied

suivi de guillaume

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 7 mois #19839
non gilles tu te trompes pas je suis bien sapeur pompier ce qui occasionne pas mal de nuits écourtées pas toujours évident à concilier avec un entrainement ;)
que me conseilles tu pour ma derniere ligne droite sachant que je n'ai rien pu faire la semaine derniere ? 1h 15 mardi et 30/40' jeudi ça te parait raisonnable ??
merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 7 mois #19874
A ta place je partirai sur de l'ef avec 2-3Km de rappel en as42 mais surtout fais du jus , comme dit Gilles la prépa est déjà dans la boite ne reste plus qu'a faire du jus.
A dimanche.@+
par fred

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 7 mois #19882
j'ai fais un peu comme tu le conseillais fred avec 1 h00 (12.9 kms dont 30' footing/ 20' AS42/ 10' footing) les sensations sont pas top, je vais peut etre revoir mes objectifs à la baisse....:( pas de stress, on verra dimanche , en plus je bosse mercredi jeudi vendredi donc....... je partirais sur 3h15 et si c'est trop dur je ralentirais....je serais vite fixé, l'essentiel est de finir (et en moins de 3h30 !! ;) )
@+

Réponse de gilles sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 7 mois #19895

que me conseilles tu pour ma derniere ligne droite sachant que je n'ai rien pu faire la semaine derniere ? 1h 15 mardi et 30/40' jeudi ça te parait raisonnable ??

Cette semaine que du footing cool de 45' maxi. Pas de 30"-30". Un seul objectif: du jus , du jus et encore du jus ;)
Concernant ta gestion de course, je partirai plus sur les bases de 3h30 puis progressivement aller vers les 3h15, que l'inverse ;)
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.

Réponse de fred sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 7 mois #19933
en tout cas si tu part sur des bases 3h30 on peux faire quelques Km en plus avant que tu retrouves tes sensations et t'envoles vers les 3h15.
@+
par fred

Réponse de sonya sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!

Posted il y a 15 ans 7 mois #20011
salut Guillaume, bon marathon dimanche en compagnie d'autres membres de la team;)
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes