suivi de guillaume
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 5 mois #23615
premiere séance depuis 15 jours de course à pied et les sensations de retour de la montagne sont pas trop mal, séance de 57', 12.9kms soit 4'26/kms sur route. un peu dur sur la fin mais c'etait prévisible !!! le but est rempli, débrider un peu la machine en se lachant un peu et reprendre contact avec le terrain...
je pense faire une séance cool ce We car je suis au taf de 45'/1h00 plus 1 séance de vélo avec renforcement musculaire( séance de travail gros braquet ) puis une séance longue en condition trail en début de semaine prochaine (2h/2h15) avant de relacher la pression pour les 2 dernières semaines ...
que penses tu de ce programme Gilles ?
@+
je pense faire une séance cool ce We car je suis au taf de 45'/1h00 plus 1 séance de vélo avec renforcement musculaire( séance de travail gros braquet ) puis une séance longue en condition trail en début de semaine prochaine (2h/2h15) avant de relacher la pression pour les 2 dernières semaines ...
que penses tu de ce programme Gilles ?
@+
par guillaume072
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Ca me convientque penses tu de ce programme Gilles ?
par gilles
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 5 mois #23863
bon bah tout ne se passe pas comme prévu dans cette fin de préparation, impossible de m'entrainer au travail ce we avec juste une séance de piscine samedi (avec au passage un travail en apnée statique..... et conclusion, l'apnéiste français qui vient de battre le record du monde est vraiment un exceptionnel sportif...) et repos dimanche car les nuits furent courtes et je ressent de la fatigue ....
je vais quand meme me lancer demain sur ma dernière SL avant le trail du mont blanc. de toute façon, le seul objectif est de finir en prenant du plaisir donc pas de stress!!!...
@+
je vais quand meme me lancer demain sur ma dernière SL avant le trail du mont blanc. de toute façon, le seul objectif est de finir en prenant du plaisir donc pas de stress!!!...
@+
par guillaume072
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
repose toi bien pour aborder au plus frais ton trail du mont blanc.bon courage.
@+
@+
par fred
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 5 mois #24066
Waouh jai hâte de lire le récit du trail du Mont Blanc, c'est fantastique de pouvoir faire des courses pareilles.
A bientôt.
A bientôt.
par mariecess
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.231 secondes