suivi de guillaume
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 4 mois #25338
De toute façon Guillaume, le trail des Aiguilles Rouges ce sera aussi un pur plaisir nan?
par Rachel56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 4 mois #25349
rachel écrit:
ouais:laugh: !! !! mais ça risque de piquer un peu les cuisses la !!! je suis aller sur le site de ce trail , ça a l'air très sympa.... et très dur !!!! tout ce que j'aime quoi !!!!De toute façon Guillaume, le trail des Aiguilles Rouges ce sera aussi un pur plaisir nan?
par guillaume072
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 3 mois #26506
salut à tous, !!
de retour de 2 semaines de vacances dans les alpes avec la petite famille!! temps magnifique (à priori ça a pas été le cas pour tout le monde ) beaucoup de plaisir comme d'habitude à se ressourcer dans ce coin de paradis !!
au final pas mal de sport avec 4 belles sorties trail d'environ 2 h00 chacune avec beaucoup de D+ , des belles rando à la journée et 2 sorties haute montagne assez engagées sur nos beaux glaciers alpins... + via ferrata, ski à roulette (très sympa comme découverte.... ) et saucissons, raclettes, reblochonnade, tomme de savoie.....
bilan les sensations sont pas mal , j'arrivait à passer des montées de 500m de D+ sans marcher malgré la pente mais il en ressort que je suis pas assez musclé des cuisses pour enchainer ces pentes engagées, le cardio tient bon mais je bloque musculairement.... je n'arrive plus à monter certains cols en fin de séance alors qu'ils passent en début de séance... ce sera sans doute le point à améliorer pour les trails à venir...
je vais chercher sur le site des conseils pour affiner ce point de préparation dans ma plaine sinon je metterai un post dans la prépa trail pour avoir vos conseils ....
@+
de retour de 2 semaines de vacances dans les alpes avec la petite famille!! temps magnifique (à priori ça a pas été le cas pour tout le monde ) beaucoup de plaisir comme d'habitude à se ressourcer dans ce coin de paradis !!
au final pas mal de sport avec 4 belles sorties trail d'environ 2 h00 chacune avec beaucoup de D+ , des belles rando à la journée et 2 sorties haute montagne assez engagées sur nos beaux glaciers alpins... + via ferrata, ski à roulette (très sympa comme découverte.... ) et saucissons, raclettes, reblochonnade, tomme de savoie.....
bilan les sensations sont pas mal , j'arrivait à passer des montées de 500m de D+ sans marcher malgré la pente mais il en ressort que je suis pas assez musclé des cuisses pour enchainer ces pentes engagées, le cardio tient bon mais je bloque musculairement.... je n'arrive plus à monter certains cols en fin de séance alors qu'ils passent en début de séance... ce sera sans doute le point à améliorer pour les trails à venir...
je vais chercher sur le site des conseils pour affiner ce point de préparation dans ma plaine sinon je metterai un post dans la prépa trail pour avoir vos conseils ....
@+
par guillaume072
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
séance de côte dans la plaine, ça va pas être évident, je suis curieux de connaitre la réponse...
@
@
par fred
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 3 mois #26518
guillaume072 écrit:
ton rytme ......me fatigue:silly:saucissons, raclettes, reblochonnade, tomme de savoie
par christine57
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 3 mois #26551
toujours d'attaque guillaume avec une santé et une envie à tout casserB)
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.276 secondes