suivi de guillaume
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 3 mois #27509
bonjour à tous,
ça y est l'objectif de fin de saison est déterminé, ce sera un trail de 40 kms et 1600 m de D+ : le marathon des causses (dans le cadre du WE des templiers ) ... c'est un objectif raisonnable pour finir en douceur la saison, le trail des aiguilles rouges arrivant trop rapidement et étant sans doute un peu dur pour une fin de saison surtout avec l'entrainement en dent de scie de cette rentrée !!
donc l'objectif étant le 24.10 , je reprend l'entrainement le 26 aout pour 2 mois de préparation ....
voila pour les news,
@+
ça y est l'objectif de fin de saison est déterminé, ce sera un trail de 40 kms et 1600 m de D+ : le marathon des causses (dans le cadre du WE des templiers ) ... c'est un objectif raisonnable pour finir en douceur la saison, le trail des aiguilles rouges arrivant trop rapidement et étant sans doute un peu dur pour une fin de saison surtout avec l'entrainement en dent de scie de cette rentrée !!
donc l'objectif étant le 24.10 , je reprend l'entrainement le 26 aout pour 2 mois de préparation ....
voila pour les news,
@+
par guillaume072
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 3 mois #27572
Alors, ta photo, elle m'énerve
je vais mettre la même....et on se demandera si on est sur 1 site d'alpistes ou de bipèdes, et j'ai vu que Mahu s'y met , faites gaffe les mecs
ms 2 mois de prépa ! alors à donf ! ms pas avec cet arnachement ....t'es sur que tu veux pas faire les Aiguilles Rouges
je vais mettre la même....et on se demandera si on est sur 1 site d'alpistes ou de bipèdes, et j'ai vu que Mahu s'y met , faites gaffe les mecs
ms 2 mois de prépa ! alors à donf ! ms pas avec cet arnachement ....t'es sur que tu veux pas faire les Aiguilles Rouges
par christine57
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 15 ans 2 mois #28365
zou, c'est parti , entrainement en vue du trail des causses
16.8 kms route, 1h27, rythme très tranquille (5'10"/kms) , tout va bien malgré la chaleur !!
au passage, déçu de la boisson énergétique gagné sur ce site, elle fais de la mousse dans la gourde et c'est fort désagréable !!!!, dommage car le gout neutre est pas mal ..... tant pis....
pour le reste de la semaine je prévois une séance de renforcement musculaire sur home trainer, une sortie plaisir avec déniv, et une séance courte 45/50' à la caserne...
.@+
16.8 kms route, 1h27, rythme très tranquille (5'10"/kms) , tout va bien malgré la chaleur !!
au passage, déçu de la boisson énergétique gagné sur ce site, elle fais de la mousse dans la gourde et c'est fort désagréable !!!!, dommage car le gout neutre est pas mal ..... tant pis....
pour le reste de la semaine je prévois une séance de renforcement musculaire sur home trainer, une sortie plaisir avec déniv, et une séance courte 45/50' à la caserne...
.@+
par guillaume072
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 15 ans 2 mois #28370
au fait gilles, tu me conseilles de partir sur quelles semaines du plan trail ?? il me reste 8 semaines avant l'objectif , j'attaque direct dans le travail spécifique ou tu me conseilles de mixer des semaines de travail général avant d'attaquer le travail spé ??
merci
merci
par guillaume072
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 15 ans 2 mois #28545
help Gilles, je fais quoi comme semaine ?? (voir question au dessus !!)
hier 50' dont 3x7' à AS42
hier 50' dont 3x7' à AS42
par guillaume072
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re:guillaume , objectif 2009 !!!
Posted il y a 15 ans 2 mois #28923
allez, je remonte guillaume, et surtout pour te dire ô combien j'ai pensé à toi , j'étais souvent sur Pralo ce matin....en montagnes..tout simplement
par christine57
Temps de génération de la page : 0.235 secondes