? Suivi de Bruno: 42.195km à Annecy !
- Bruno17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: suivi de Bruno [La Rochelle; S13/14; J-9] off !
Posted il y a 13 ans 4 jours #133412
Ecoute Laurent, je suis entre deux eaux actuellement entre mon petit souci de genou (qui fort heureusement s'éloigne petit à petit ) et la relative angoisse de sécher 2 séances d'entrainement ... C'est idiot mais c'est ainsi... Je préfère jouer la sécurité au vue de tous les efforts consentis.
Je pense courir ma SL d'1h20 samedi ou dimanche (the last one !)
Surtout, je vais planifier ma semaine d'avant marathon dimanche avec la diététique, la consultation quotidienne de la météo, la planification des dernières sorties en EF, le trajet des 2 boucles (difficultés...), la réflexion sur les ravitos et le boulot.... C'est au final assez grisant mais honnêtement je voudrais bien être déjà à dimanche, pas à l'arrivée mais dans le sas du départ avec toute cette émotion...
Je pense courir ma SL d'1h20 samedi ou dimanche (the last one !)
Surtout, je vais planifier ma semaine d'avant marathon dimanche avec la diététique, la consultation quotidienne de la météo, la planification des dernières sorties en EF, le trajet des 2 boucles (difficultés...), la réflexion sur les ravitos et le boulot.... C'est au final assez grisant mais honnêtement je voudrais bien être déjà à dimanche, pas à l'arrivée mais dans le sas du départ avec toute cette émotion...
par Bruno17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: suivi de Bruno [La Rochelle; S13/14; J-9] off !
Posted il y a 13 ans 4 jours #133433
Allez Bruno, t'inquiète, on va y ête bien assez tôt dans le sas ! Repose toi bien
par olive22
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: suivi de Bruno [La Rochelle; S13/14; J-9] off !
Posted il y a 13 ans 4 jours #133440
Bruno, par expérience, la dernière semaine est dure à gérer mentalement à cause des incertitudes
Il faut se focaliser sur des sorties d'agrement je dirais et se consacrer un peu plus au taf et la famille pour oublier et arriver frais mentalement le jour j car ça compte énormément pour la course
Bon courage !
Il faut se focaliser sur des sorties d'agrement je dirais et se consacrer un peu plus au taf et la famille pour oublier et arriver frais mentalement le jour j car ça compte énormément pour la course
Bon courage !
par Ernest FP
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet ? suivi de Bruno [La Rochelle; J-6] : on !
Posted il y a 13 ans 2 jours #133649
Fin de la semaine 13 avec 2 séances annulées pour cause de douleur au genou G...
Coupure imposée de 3.5 jours
et SL1h20 2*10' 80-85%, en fin de matinée un peu redoutée mais avec l'envie néanmoins "de mordre dedans" :
bilan: allure moyenne : 5'39"/km soit 10.6 km/h, 14km
1*10' à 80-85%: 1993m, 5'01/km, FCmoy 157 (82%), FCmax 160 (84%)
2*10' à 80-85%: 2015m, 4'57/km, FCmoy 159 (83%), FCmax 160 (84%)
Sensations satisfaisantes... genou gauche "présent" mais peu douloureux... Au final satisfait de cette sortie.
Vivement dimanche prochain, comme dirait l'autre !
Coupure imposée de 3.5 jours
et SL1h20 2*10' 80-85%, en fin de matinée un peu redoutée mais avec l'envie néanmoins "de mordre dedans" :
bilan: allure moyenne : 5'39"/km soit 10.6 km/h, 14km
1*10' à 80-85%: 1993m, 5'01/km, FCmoy 157 (82%), FCmax 160 (84%)
2*10' à 80-85%: 2015m, 4'57/km, FCmoy 159 (83%), FCmax 160 (84%)
Sensations satisfaisantes... genou gauche "présent" mais peu douloureux... Au final satisfait de cette sortie.
Vivement dimanche prochain, comme dirait l'autre !
par Bruno17
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: ? suivi de Bruno [La Rochelle; J-6] : on !
Posted il y a 13 ans 2 jours #133675
Tient pour te motiver encore plus /
Last Edit:il y a 13 ans 2 jours
par Nabulio - Sé.B
Dernière édition: il y a 13 ans 2 jours par Nabulio - Sé.B.
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: ? suivi de Bruno [La Rochelle; J-6] : on !
Posted il y a 13 ans 2 jours #133682Ca donne déjà des frissons...
par Bruno17
Temps de génération de la page : 0.339 secondes