? Suivi de Bruno: 42.195km à Annecy !
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: suivi de Bruno [La Rochelle; S11/14; ouf !]
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131772plusloin écrit:
Pour ton AS42, mieux vaut jouer la prudence : sur marathon, la moindre erreur fait très très mal
Tu as travaillé cette allure précise lors de ton plan, ce n'est pas maintenant qu'il faut en changer d'autant plus que le jour de la course avec le stress, c'est + 2 ou 3 % sur la FC sans parler de la dérive inéluctable à partir des 25-30 km
Les 5:15/km, garde les éventuellement pour les 5-6 derniers km
En tout cas, les chiffres de ta dernière SL sont excellents. Tu devrais atteindre ton objectif tout en prenant vraiment du plaisir
@+
Prudence et plaisir... Ca me va !
+1 avec tout ça , ne pas confondre vitesse et précipitation : c'est ce que j'ai compris il y a 8 jours après avoir fait l'inverse à Dublin
En tout cas tu as fait une excellente prépa et il ne te reste plus qu'à faire du jus
bon courage à toi
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet suivi de Bruno [La Rochelle; S12/14; J-17]
Posted il y a 13 ans 1 semaine #131895Mal à un genou suite à ma sortie d'hier; en plus mes chaussures ASICS GT2150 présentent des petits trous un peu partout... je prends l'eau ! Et pourtant pas de changement de chaussure en cours de prépa.
EF lundi: bilan: 45', 7.9km, 5'50/km, FCmoy 71%, FCmax 80%
AS21 mardi: Bilan : 5'16"/km soit 11.38 km/h
20' à AS21 (4'37/km): 4.39km, 4'33/km, FCmoy 164 (86%), FCmax 169 (88%)
Il faut recharger les batteries +++
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: suivi de Bruno [La Rochelle; S12/14; J-17]
Posted il y a 13 ans 1 semaine #131906Sinon pour tes séances, tout est ok à ce que je vois, et après la séance de dimanche, c'est relax et faire du jus comme on dit
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: suivi de Bruno [La Rochelle; S12/14; J-17]
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132188Bon, ça y est, je suis à nouveau connecté à internet...
J'ai survolé ton suivi et cela fait plaisir de voir que tu as bien suivi ta prépa ! Les performances sont au rendez-vous.
Je suis tout à fait d'accord avec plusloin et laurent : sois prudent concernant ton AS42, attention à ne pas te cramer à vouloir partir trop vite, la fin du marathon est très difficile alors .
Profite de ces 15 jours pour refaire du jus !
- Bruno17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: suivi de Bruno [La Rochelle; S12/14; J-17]
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132299@Sergio: merci pour tes encouragements
Demain SL 1h50... Toujours des douleurs au genou G et au tibia droit...
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: suivi de Bruno [La Rochelle; S12/14; J-17]
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132304Concernant ta douleur au genou gauche, elle arrive au bout de qques kms ou c permanent ?
Ne force pas non plus, de toute façon l'essentiel est fait
Moi c pareil, une petite gêne au bout de 25 à 20 min et g un besoin de plier le genou pour le faire craquer