Plan entrainement trail 20-40kms
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Plan entrainement trail 20-40kms
Posted il y a 11 ans 9 mois #214913
Oui pas de soucis pour alterner VMA et séances de côtes.
Après je saurais pas trop te dire ce qui serait le mieux niveau VMA mais la réponse m'intéresse aussi pour mon prochain plan. A la base je pensais mettre de la VMA courte mais c'est peut être pas l'idéal... à voir.
Après je saurais pas trop te dire ce qui serait le mieux niveau VMA mais la réponse m'intéresse aussi pour mon prochain plan. A la base je pensais mettre de la VMA courte mais c'est peut être pas l'idéal... à voir.
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Plan entrainement trail 20-40kms
Posted il y a 11 ans 9 mois #214922
taek78run écrit:
Oui, comme ca tu vas avoir une grande variété de séance, c'est le plus sympa et surement le plus efficace.Si je souhaite intégrer du travail VMA, peut il être judicieux d'alterner une semaine sur 2 , travail en côte et VMA??? si oui quelle séance de VMA à privilégier tous les 15 jours, VMA courte et longue une fois sur 2?
par papadje
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Plan entrainement trail 20-40kms
Posted il y a 11 ans 9 mois #214933
En parlant de VMA/cotes, j'ai lu ( et fait hier ) une séance qui ressemblait à ça:
20' echauff' + 8 x1' en côtes (r=desc) - R=3' + 8 x30/30" + 10 RAC.
Ca ressemble à rien ou on peut estimer que c'est un vrai travail de VMA pour tu trail?
20' echauff' + 8 x1' en côtes (r=desc) - R=3' + 8 x30/30" + 10 RAC.
Ca ressemble à rien ou on peut estimer que c'est un vrai travail de VMA pour tu trail?
par bambiRun
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 11 ans 9 mois #214945
Salut,
c'est sympa , perso j'ai dejà fait 5*1'30 en côtes suivi de 5*400 pour la version vmaL.
J'aurai juste ajouté 10' d^échauffement, 20' ca fait un peu court.
c'est sympa , perso j'ai dejà fait 5*1'30 en côtes suivi de 5*400 pour la version vmaL.
J'aurai juste ajouté 10' d^échauffement, 20' ca fait un peu court.
par papadje
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Plan entrainement trail 20-40kms
Posted il y a 11 ans 9 mois #214957
papadje écrit:
Allala les séances entre midi et 2, que du bonheur, on est tranquille , zen , détendu , on a le temps de faires des bons étirements toussa ...
Ouè c'est ce qui était prévu si j'étais pas sorti de cette réunion 30 minutes plus tard que prévu.J'aurai juste ajouté 10' d^échauffement, 20' ca fait un peu court.
Allala les séances entre midi et 2, que du bonheur, on est tranquille , zen , détendu , on a le temps de faires des bons étirements toussa ...
par bambiRun
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 11 ans 9 mois #214985
bambiRun écrit:
Alors je compatis de plus en plus j'écourt les réunions quand je vois que ca va empieter sur ma càp
papadje écrit:
Ouè c'est ce qui était prévu si j'étais pas sorti de cette réunion 30 minutes plus tard que prévu.J'aurai juste ajouté 10' d^échauffement, 20' ca fait un peu court.
Alors je compatis de plus en plus j'écourt les réunions quand je vois que ca va empieter sur ma càp
par papadje
Temps de génération de la page : 0.234 secondes