Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 11 ans 4 mois #250138meme chose pour moi. En plus sur un marathon tu es alimenté, donc pas sur qu'une séance à jeun soit réellement spécifique et capable de reproduire une fatigue type marathon. mieux vaut enchainer les bornes .Les avis sur la course à jeun sont partagés.
Personnellement, je le fais à de rares occasions si j'ai besoin de dégraisser.
Mais je ne ferai jamais ça lors d'une prépa (surtout en SL). Trop peur de me blesser.
Ceci dit, j'ai un pote qui intègre ce type de course dans ces plan (mais sur de l'EF de 45' je crois)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ohyeahz
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ohyeahz sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 11 ans 4 mois #250210www.brunoheubi.com/fichiers/plan/pdf/12/...ances-13semaines.pdf
- Air1
- Golden runner's
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 11 ans 4 mois #250214Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ohyeahz
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ohyeahz sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines
Posted il y a 11 ans 4 mois #250217Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 4 mois #250223Selon Heubi oui. Selon beaucoup d'autres pas besoinJe vise +/- 3h45, donc SL max de 3h non?
- Ohyeahz
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 4 mois #250227Air1 écrit:
Ohyeahz écrit:
Selon Heubi oui. Selon beaucoup d'autres pas besoinJe vise +/- 3h45, donc SL max de 3h non?
C'est pas simple quand même de s'y retrouver dans toutes ces options/différents plans sur différents sites avec différents avis et de savoir ce qui est le mieux pour soi. Perso je cours pour le plaisir et le dépassement de moi mais en commençant plus sérieusement l'entrainement, des fois ça devient dur de s'y retrouver...et c'est limite chiant!