Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines
Posted il y a 14 ans 10 mois #37985Tout simplement le courir à ton AS42 à la place de ta SL de la semaine prevuQuelle option devrais-je choisir? Je peux aussi laisser tomber le semi et faire une sortie longue avec de l'AS42, voire me faire un semi tout seul...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 sem
Posted il y a 14 ans 10 mois #38001Tout simplement le courir à ton AS42 à la place de ta SL de la semaine prevu
Oui évidemment, mais ma question c'était surtout à propos des 2 semi-marathons se trouvant 3 ou 7 semaines avant le MDP !
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines
Posted il y a 14 ans 3 mois #55917Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines
Posted il y a 14 ans 3 mois #55933bon apres discussion avec gilles84 mon frero je vais opter pour ce plan d entrainement de 12 semaines avec 3 entrainements par semaine avec un 10 km et un 20 klm au milieu comme course preparation.
j'aurai quand même mis 2 mois à te decider de prendre un plan de gilles hein
aussi têtu que moi le fréro Quoi que je le suis peu être un poil plus
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines
Posted il y a 14 ans 3 mois #56046Vu que tu as mis du temps à te décider, n'hésite pas à nous faire un petit retour sur ta course et la façon dont tu as vécu ta préparation.
Bonne préparation
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re:Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines
Posted il y a 14 ans 2 mois #56655Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.