Le salon du triathlon
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Je n'en doute absolument pas.... et d'ailleurs je te promet que je me "pouille" bien sur mes 1h de vélo... (dernière sortie, sur 60kms, j'en ai fait 40 à 34 km/h...) et je sais pertinemment qu'il me faudrait un entrainement plus structuré ( je n'ai qu'à appliquer tes propres conseils!). Mais, "le cœur a ses raisons que la Raison ignore" Bref, je m'amuse bien comme ça à vélo. Et comme j'ai du mal à placer une autre séance!Rhum écrit: Trickouze, en 1h de velo y'a moyen de bien se pouiller ! Tu devrais vraiment mettre l accent sur ce sport au risque de ne pas pouvoir courir à ton niveau ensuite
Bon allez, bonne semaine les Tri-A
par trickouze
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
booooon ... voilà ... ... huuum ... comment dire ...
CAP 10,2 km
Vélo 44,3 km
Nat 2,2 km
Mais quel bilan !!!!!! ah ah le p'tit poucet du tri
CAP 10,2 km
Vélo 44,3 km
Nat 2,2 km
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par caramb.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Hello les loulous! Je suis de retour.
Alors mon bilan c'est à peu près ça. 50litres de bières, 3 litres de rhum arrangé vanille, bananes, citrons... de la bouffe avec plein d'épices etc etc... C'était top
Sinon coté sportif c'était très calme. 2 toutes petites sortie en CAP mais 3 randonnées très sympa avec du denivelé à travers la Réunion. Je conseille d'ailleurs à tout le monde cet île magnifique où les sportifs comme vous saurons se défouler. Vraiment magnifique.
Voici quelques liens avec les photos pour ceux qui ne me suivent pas sur strava encore
www.strava.com/activities/920561775
www.strava.com/activities/918035555
www.strava.com/activities/916656358
Alors mon bilan c'est à peu près ça. 50litres de bières, 3 litres de rhum arrangé vanille, bananes, citrons... de la bouffe avec plein d'épices etc etc... C'était top
Sinon coté sportif c'était très calme. 2 toutes petites sortie en CAP mais 3 randonnées très sympa avec du denivelé à travers la Réunion. Je conseille d'ailleurs à tout le monde cet île magnifique où les sportifs comme vous saurons se défouler. Vraiment magnifique.
Voici quelques liens avec les photos pour ceux qui ne me suivent pas sur strava encore
www.strava.com/activities/920561775
www.strava.com/activities/918035555
www.strava.com/activities/916656358
par astro
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Sinon Ludivine je passe à Houlgate ce weekend et ils annoncent du beau temps. J'irai très certainement me faire la boucle de Deauville si ça te tente.
par astro
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
ça aurait été avec plaisir Juraj mais je pars samedi matin à 4h du mat en stage de tri pour une semaine à Saint Raphael
tu m'excuseras
Mais profite bien, en ce moment le temps se maintient pas trop trop mal!
tu m'excuseras
Mais profite bien, en ce moment le temps se maintient pas trop trop mal!
par Luby
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
caramb écrit: booooon ... voilà ... ... huuum ... comment dire ...
CAP 10,2 km
Vélo 44,3 km
Nat 2,2 km
Ah bah c'est toujours mieux que rien... c'est comme ça qu'on débute et qu'on se lance.
Dans ma prépa d'aout dernier, je faisais pas autant en nat ni à vélo en une semaine. Petit à petit
par Luby
Temps de génération de la page : 0.575 secondes