Le salon du triathlon
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
C'est ça Trickouse!
Si jamais fait signe, j'ai pas encore décidé, faut que j'en reparle. Parait que c'est sympa!
Si jamais fait signe, j'ai pas encore décidé, faut que j'en reparle. Parait que c'est sympa!
par Luby
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Ok, c'est enregistré et je refais signe très vite....!!! Les inscriptions ne sont pas ouvertes de toute façon, mais vraiment, ça me tente bien.
par trickouze
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Ce que je voulais dire c'est que le drafting est interdit souvent sur les longue distance du coup ok pour les prolongateurs. En général (pas toujours) sur les S le drafting est autorisé. Enfin c'est ce que j'ai dans ma petite expérience de triathlonien...
par astro
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
trickouze écrit:
Hello... ce triathlon est au mois de mai, c'est ça? à une centaine de kilomètres de la maison.
Format S avec équipes de 3 à 5, .... 80 euros/équipe + pass 5 euros/non licenciés. Mmmmh, ça me tente bien ça... reste à trouver l'équipe!
@+
Attention trickouse, par équipe c'est pas en relais...
le relais c'est un bonhomme par épreuve....
en equipe c'est 3 bonhomme qui partent ensemble pour la totalité de (swim nat bike run) et qui termine ensemble
par lowman
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Hello les loulous!
Bon je voulais juste partager avec vous mes dernières évolutions. J'ai repris d'une façon très régulière mes entraînements notamment en vélo avec le hometrainer. Je cherche encore mes marques sur le HT et par exemple hier j'ai tenté une séances 4*8min à 90%fc mais j'ai été obligé d'abandonner. Après la première série j'étais complètement cramé. Peut être lié à la fatigue de l'entrainement. J'ai en tout cas du mal à monter dans la FC en vélo. Au delà des 160 (85%) j'ai l'impression de manquer puissance au niveau de jambes et la FC plafonne. Je tournais à 90 en cadence et 200w en puissance mais impossible d'aller plus haut... C'est certainement lié au manque de puissance. Qu'en pensez vous?
Niveau natation c'est par contre encourageant. La séance d'aujourd'hui m'a fait un bien fou. Pour une fois je me suis retrouvé dans un couloir où j'étais quasi seul alors que d'habitude il y a trop de monde. Du coup mes séances sont souvent haché (accélérations, bouchons etc...). Alors là aujourd'hui j'ai pu poser ma nager. Je suis toujours aussi lent (2'/100m) mais niveau sensations j'étais super bien. J'aurais pu continuer encore une heure.
Alors quels exercices pour améliorer ma vitesse?
Bon je voulais juste partager avec vous mes dernières évolutions. J'ai repris d'une façon très régulière mes entraînements notamment en vélo avec le hometrainer. Je cherche encore mes marques sur le HT et par exemple hier j'ai tenté une séances 4*8min à 90%fc mais j'ai été obligé d'abandonner. Après la première série j'étais complètement cramé. Peut être lié à la fatigue de l'entrainement. J'ai en tout cas du mal à monter dans la FC en vélo. Au delà des 160 (85%) j'ai l'impression de manquer puissance au niveau de jambes et la FC plafonne. Je tournais à 90 en cadence et 200w en puissance mais impossible d'aller plus haut... C'est certainement lié au manque de puissance. Qu'en pensez vous?
Niveau natation c'est par contre encourageant. La séance d'aujourd'hui m'a fait un bien fou. Pour une fois je me suis retrouvé dans un couloir où j'étais quasi seul alors que d'habitude il y a trop de monde. Du coup mes séances sont souvent haché (accélérations, bouchons etc...). Alors là aujourd'hui j'ai pu poser ma nager. Je suis toujours aussi lent (2'/100m) mais niveau sensations j'étais super bien. J'aurais pu continuer encore une heure.
Alors quels exercices pour améliorer ma vitesse?
par astro
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Salut astro pour le velo je laisse la place aux experts moi je suis haut en fc comme tout débutant.
Pour la natation tu progresses bien pour gagner en vitesse comme la cap fractionné avec par ex 25 vite / 25m lent mais au club on fait surtout des blocs de 200m progressif
Pour la natation tu progresses bien pour gagner en vitesse comme la cap fractionné avec par ex 25 vite / 25m lent mais au club on fait surtout des blocs de 200m progressif
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.269 secondes