Le salon du triathlon
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
en période de tri (disons de fin février à mi octobre) pendant les plan pour mon cas c'est une fois semaine avec allure course vélo et cap.... au début ca pique t'as pas de jambe et ensuite c'est easy (non je blague) c'est jamais si simple.......
l'autre nat vélo pas super utile a mon sens.....
@astro: prolongateur interdit si drafting uniquement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Il servira aux réglages avant le Half de début Juillet.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
astro écrit: Que veut tu dire par guidon? Tu penses au prolongateur? Si oui alors oui c'est extrêmement utile mais souvent interdit lors des tri courte distance.
Pour les transition je m'y entraîne mais seulement en période d’affûtage. En gros à 2 mois avant une compétition. Pareil c'est très utile notamment pour la transition Vélo - CAP. Les première fois tu verra ça surprend...
Oui, pardon... j'aurai du dire "prolongateur"! ah, quel béotien je fait, honte sur moi Tous les vélos ont un guidon! ... En tout cas, de ce que j'en retiens, inutile pour moi, "petit joueur", qui ne vise que des petits triathlons... on verra quand je pourrai jouer dans la cour des grands alors . Dommage, car tu as l'air de dire que c'est utile quand même. Bon je me console en me disant que ça fait une dépense de moins
lowman écrit: bosser les transitions c'est la base il faut absolument bosser la transition vélo-cap
en période de tri (disons de fin février à mi octobre) pendant les plan pour mon cas c'est une fois semaine avec allure course vélo et cap.... au début ca pique t'as pas de jambe et ensuite c'est easy (non je blague) c'est jamais si simple.......
l'autre nat vélo pas super utile a mon sens.....
@astro: prolongateur interdit si drafting uniquement
Pour les transitions, je tacherai de courir après ma sortie vélo la semaine prochaine... je vous dirai
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
personne écrit: Et bien, que de motivations par ici. Ca fait plaisir.
Toujours pas boucler ma liste de course moi, vous m'inquiéte
Si jamais vous voulez commencez, vous pouvez passer par chez moi, on a une course sympa et pas impressionantes
www.facebook.com/events/446583905516744/
Pour ma part, je pense pas partir sur du long, mais juste profiter en faisant les M et S qui traineront dans le coin (Bourgogne et Franche Comté).
A+ les multi-sports
Hello,
pour la course, why not, pour moi qui vise les S/M (purée, ça y est, on va me prendre pour un pervers )...
mais j'ai suivi le lien, et... pas de date?... tu as plus d'infos?
@+
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Les prolon c'est un gros plus je pense.
S'entrainer aux transitions hyper importants et aussi les enchainements vélo/CAP qui peuvent occasionner de drôles de sensations à certains (perso ça me fait voler comme une gazelle).
Mais comme conseillé, plus tard dans la saison, maintenant pas encore d'intérêt.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Luby écrit: ça fait plaisir de voir une telle motivation chez les triathlètes et des projets plein la tête.
Enghien j'y participerai mais Graveline je veux bien me charger de faire la paparazzi! On aura le temps d'en rediscuter.
Sinon le tri dont je parlais par équipe, c'est à Villeneuse d'Asq
Hello... ce triathlon est au mois de mai, c'est ça? à une centaine de kilomètres de la maison.
Format S avec équipes de 3 à 5, .... 80 euros/équipe + pass 5 euros/non licenciés. Mmmmh, ça me tente bien ça... reste à trouver l'équipe!
@+