Le salon du triathlon
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Enghien j'y participerai mais Graveline je veux bien me charger de faire la paparazzi! On aura le temps d'en rediscuter.
Sinon le tri dont je parlais par équipe, c'est à Villeneuse d'Asq
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Kyogiro écrit: Tri L Belfort
Tri XL Troyes (1 semaine après)
Chtriman 226.
@trickouze on doit pas être loin niveau brut. Je suis légèrement en-dessous des 2 min/km sur un 1500m, en vélo dans les mêmes eaux. En CAP, par contre, t'es plus rapide que moi il me semble. Je ne fais pas du tritathlon (sport) depuis si longtemps que ça (Triathlon de Paris fin mai de cette année). Mais bon, je me suis dit "Go Big or Go Home".
Je serai ravi de voir certains à Gravelines en juillet !
Et avec tout ça tu t'es inscris à la distance Ironman! Tu vas me faire changer d'avis et je vais m'inscrire également. Le Chtriman me tente...
- Addy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Je suivrais donc vos courses à distance...
Pour moi ca se confirme..
Tri s de sausset 8mai
Tri M de Carcassonne le 21 mai
Tri s (ou M) du levezou fin août
Et ca devrait être tout...
Deja hate d'en découdre lol^^
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Kyogiro écrit: Tri L Belfort
Tri XL Troyes (1 semaine après)
Chtriman 226.
@trickouze on doit pas être loin niveau brut. Je suis légèrement en-dessous des 2 min/km sur un 1500m, en vélo dans les mêmes eaux. En CAP, par contre, t'es plus rapide que moi il me semble. Je ne fais pas du tritathlon (sport) depuis si longtemps que ça (Triathlon de Paris fin mai de cette année). Mais bon, je me suis dit "Go Big or Go Home".
Je serai ravi de voir certains à Gravelines en juillet !
Comme tu le dit justement... niveau brut, peut être! Mais en net, si c'est comme les impôts, c'est 30% de moins
Plus sérieusement, je n'ai JAMAIS enchainé les 3 sports... donc découverte du triple effort (3 fois 10 % ?) Que vont donner les transitions??? Mais c'est justement cette inconnue là qui m'attire ... on est tous un peu dingo non?
Ma certitude, je serai à Gravelines... et ce serait vraiment très cool de vous voir! D'ici là, je m'entraine et m'enrichit de vos expériences
A ce sujet, est ce que vous vous entrainez aux transitions ou c'est inutile?
Pour le matériel, j'ai eu l'occasion d'essayer un vélo avec des pédales automatique... hormis le fait que j'ai failli tomber au retour lors d'un arrêt feu rouge ... j'ai été convaincu... l'impression corroborée par la moyenne! 10 km pour échauffer et dompter, puis 34 km/h sur 20 kms j'en ai été bluffé moi même( sur du plat, je précise). Bref je sais quoi demander à papa Noël.
Et du coup, je me pose la question du "guidon"... aussi "utile" que les pédales? Pas trop casse gueule?
Allez, je vais aller faire des ronds dans l'eau maintenant. Amusez vous bien!
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Toujours pas boucler ma liste de course moi, vous m'inquiéte
Si jamais vous voulez commencez, vous pouvez passer par chez moi, on a une course sympa et pas impressionantes
www.facebook.com/events/446583905516744/
Pour ma part, je pense pas partir sur du long, mais juste profiter en faisant les M et S qui traineront dans le coin (Bourgogne et Franche Comté).
A+ les multi-sports
@Trickouze oui pour les transitions, mais pas d'urgence, à répéter un mois avant suffit. Par contre, l'enchainement des séance Vélo puis cap sans trop de pauses entre, oui tu peux le faire toute l'année, un simple footing suffit. Plus tu seras proche de l'objectif, plus ca sera spécifique.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Pour les transition je m'y entraîne mais seulement en période d’affûtage. En gros à 2 mois avant une compétition. Pareil c'est très utile notamment pour la transition Vélo - CAP. Les première fois tu verra ça surprend...