S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 11 mois #456098
Je regarde ce soir ou demain mais sur le principe je suis ok. Par contre j'aime pas nager dans les bassins des chateaux... :sick:
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 11 mois #456099
salut trickouze et bienvenue ici !!!

bah ecoute moi je le trouve vraiment pas nul du tout ton niveau!! et puis ce qui compte c'est de te faire plaisir et d'aller titiller quelques envies a ce que tu dis alors deja fais en un et ensuite tu verras pour ameliorer les chronos ^^

tu es de quelle region??

en tout cas c'est vrai que ca fait plaisir de voir le salon bien actif comme ca ^^

et sinon ppetite question pour tout le monde.
je ne suis pas en club et n'ai pas la possibilite de m'y inscrire (les horaires collent vraiment pas..) du coup vous me conseillez de prendre quand meme une licence seche ou pas? je compte faire 3 tri l'annee prochaine (entre S et M) si oui vous avez des tuyaux? je crois me souvenirs que certains avaient parle de la licence us... sinon sur wild team ils la proposent a 102,5€... ca evite juste de payer le pass journee ou il ya d'autres "avantages"..?

voili voilou merki d'avance !!!

bon we les loulous!!
par Addy

Réponse de lowman sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 11 mois #456100
@ astro le bassin est super dégeu à chantilly enghien c'est pareil voir pire.....

@addy: pour 3 tri prend les pass journée ca sera moins galère et ca va surement te revenir moins chère.....
par lowman

Réponse de trickouze sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 11 mois #456108
Hey, merci merci pour les réponses en forme d'encouragements!!!
Pour préciser les choses, j'habite Dunkerque... dans les Hauts de France ;)
Pour le vélo, c'est clair, c'est le plat pays... mais avec du vent (beaucoup en ce moment).
@astro: pour toi c'est combien une SL à vélo? Pas encore dépassé 60 kms pour moi.
En natation, j'ai dit : "je ne suis pas capable de descendre sous les 2mn/100m " pas que je faisais 2mn/100m. Sur mon dernier 2000m (ce que j'essaye de faire une fois /semaine) , j'ai mis 42mn, donc plutôt du 2'05/100m. Mais bon, vous me rassurez quand même en me disant que c'est 50% du peloton :P . Parce que là où je nage, il n'y a que des "hors bord". Le problème, c'est que je ne sais pas comment améliorer ma nage...

Pour mon 1er triathlon, c'est vrai que je préférerai "à domicile" (moins de stress peut être?). Mais sinon, j'aime plutôt bien voyager et découvrir des endroits variés ( le dernier marathon c'était Munich, c'est dire...). Enghien n'est donc pas le bout du monde, donc pourquoi pas... il faudra bien sur que je vois ça avec ma petite famille ( ma femme n'est pas fan de sport et il faut bien occuper mes 2 princesses de 7 et 9 ans).

Bon, je vais continuer de m'entrainer, de suivre ce qui se passe ici, et regarder dans ch'Nord si il y a moyen de se lancer!

Encore merci pour vos encouragements!
par trickouze

Posted il y a 7 ans 11 mois #456120
Une SL en vélo c'est pour ma part une sortie de 3-3h30 donc entre 80-90km. C'est en tout cas ce que j'essaie de faire une fois par semaine. Cette sortie est souvent faite en endurance fondamentale avec quelques piques explosive lors des montées...

Sinon question HT pour ceux qui en font. ce soir je voulais faire une séance récup du coup je me suis mis à 73% en FC et une cadence moyenne de 92 (assez rapide finalement). Ne voulant pas dépasser les 73% j'ai du mouliner avec une résistance de HT à 110watts. Tout ça en 55min ça vous parait bien pour une EF?
par astro

Posted il y a 7 ans 11 mois #456123
Il est comment le tri de Chantilly? L'orga est bien?
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes